epson r800

Jean-Louis Noel
Bonjour,

Avant (XP) en cliquant sur propriété j'avais la boite de
dialogue de l'imprimante qui me permettait de choisir
définition, type de papier, vitesse, ...
Maintenant j'obtiens le Microsoft XPS Document Writer.

Comment récupérer la fenêtre des propriétés d'impression?

Merci.

Bye,
Jean-Louis

Thierry
Bonjour, (euh soir)
xps document writer est un driver "fichier" est que l'epson apparait dans la
liste des imprimantes ?

thierry