Equidia tv sur mon pc ?

Aucune réponse
lemongolist
Bonjour à tous,je débute en informatique et je suis client freebox non dégroupé depuis un mois;freebox répond trés bien...aux abonnés absents(sans mauvais "jeu" de mots!!).Je cherche a avoir Equidia sur mon ordi par adsl ou je ne sais quoi (!!!)Trés difficilement j'ai trouvé
http://tv.freebox.fr/ où par"hasard" j'ai qq chaines tv, TNT mais ni Tf1...ni Equidia... qui sont dans le bouquet de base!!!Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas ces chaines via le pc (pour Tf1 c'est pas génant:je vais sur leur site et y'a tous en direct,généralement!!!);par contre pour Equidia ça m'est une intrigue car il suffit d'aller sur le site PMU.fr et ils mettent les courses trois minutes avant le départ en direct -ils ont signé des accords de diffusion avec Equidia!!!-par compte dès que la course est finie:ils coupe purement et simplement!!S'il y a une enquette:ils s'en fichent;s'il y a une photo d'arrivée:ils s'en fichent;s'il y a du retard sur une course ils "rendent antenne"...et se privent bien de la repasser en direct ou pas -comme Equidia!!-le moment venu..ils l'oublient!!!...de l'Amateurisme dans un monde de Pros...et d'Amateurs!!!Et au bout d'une dizaine de minutes ils annoncent:"PAGE BLOQUéE".Ils faut sortir du site et y revenir!!!A quand le jour où ils mettrons des passionnés -du Cheval-en "régie"...Mon gros souci c'est que je ne serais en zone dégroupée qu'à partir du 29mars2011(mais CHUUUUUT;faut pas le dire:meme free n'est pas au courant,MDR!!!)Enfin,bref: Svvvvvp : AIDEZ-MOI!!!MERCI et bizbiz...

Réponses