Equilibrage de la carte réseau

Badradine
Bonjour,

Sur une configuration avec un Serveur Windows Server 2003, j'ai un problème
avec l'équiligrage de la carte réseau.

Je voudrais savoir à quoi sert cet équilibrage de la carte réseau mise à
part à répartir les charges de la carte.
Mais aussi comment le configurer : quelle adresse IP lui mettre, etc......

Merci pour votre aide.

Bon courage à tous.

Bad.

Fabricem [MS]
Bonjour

Quelques bons liens valent mieux que plusieurs lignes d'explication...

http://www.microsoft.com/windows2000/fr/advanced/help/default.asp?url=/windows2000/fr/advanced/help/how_NLB_works.htm
http://www.microsoft.com/windows2000/fr/advanced/help/default.asp?url=/windows2000/fr/advanced/help/quick_start_guide.htm

sinon tout simplement l'aide de Windows 2003

Cdlt

Fabrice