equivalence call des batchs

fabrice
bonjour,

je recheche le moyen d'appeler un vbscript à partir d'un autre en passant
l'ensemble des variables définies dans le premier, comme le fait la commande
call dans un fichier batch

Jacques Barathon [MS]
Tu peux utiliser la méthode Run:

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/script56/html/wsmthrun.asp

Ou la méthode Exec:

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/script56/html/wslrfexecmethod.asp

A toi de voir avantages et inconvénients de chaque méthode et de choisir
celle qui correspond le mieux à ton besoin.

Jacques

"fabrice" wrote in message
bonjour,

je recheche le moyen d'appeler un vbscript à partir d'un autre en passant
l'ensemble des variables définies dans le premier, comme le fait la
commande call dans un fichier batch

fabrice
merci pour ta réponse

d'après les essais que j'ai effectués, ces deux méthodes ne permettent pas
de traiter des variables définies par le VBS appelant (sans les passer en
argument car j'en ai trop)

message de news:

"fabrice" wrote in message
bonjour,

je recheche le moyen d'appeler un vbscript à partir d'un autre en passant
l'ensemble des variables définies dans le premier, comme le fait la
commande call dans un fichier batch

Jérôme Cornier [MS]
Bonjour,

Si vraiment il y a beaucoup de paramètres à passer, une solution est de les
stocker dans un fichier.
A raison d'un argument par ligne, c'est relativement facile à gérer.
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/scripts/misc/text/default.mspx

--
Cordialement,
Jérôme Cornier