[Equivalence de fonction entre Excel 2000 et Excel XP]

Le
Vincent BENNER - PAGE UP
Bonjour,

Je viens de réaliser une macro avec mon Excel XP et
cette dernière ne fonctionne pas chez un client qui
utilise quant à lui Excel 2000.

Il s'agit en fait d'importer dans une feuille Feuil2 les données
qui sont dans la Feuil1 d'un fichier F2.xls.

J'ai utilisé sous XP la méthode With ActiveSheet.QueryTables.Add
mais ça plante sous 2000 quand je modifie la propriété .SourceDataFile

Quelqu'un connait-il l'équivalence de cette fonction XP sous 2000 ?

Sinon, comment faire cette importation ?

Je ne dispose malheureusement pas d'Excel 2000, alors tout ce que
je ferai sera en aveugle.

Merci de votre aide,

Vincent
papou
Le #1248790
Bonjour Vincent
Sans trop de détail :
La méthode QueryTables existe bel et bien sous Excel 2000, le plantage ne
serait-il pas plutôt lié à une autre erreur ?
Cordialement
Pascal

"Vincent BENNER - PAGE UP" message de news: c5m2ht$m37$
[...]

En fait, j'ai trouvé, il suffit de retirer l'appel à cette propritété.
Ca affiche juste une fenêtre style ODBC mais comme c'est à
faire 1 fois par mois, ça ira !

Merci,

Vincent BENNER