Equivalent d'OVH à l'étrangers ?

2 réponses
slambert
Bonjour les gens !

Voila, je n'habite plus en France, mes projets deviennent anglophne, et j'ai
parfois du mal a justifier d'aller payer un hebergeur Francais pour des gens
non Francais. Gééralemen, je marchais avec OVH, pour des questions de "ca
marche pas trop mal" et pour des raisons de prix imbattables [moins de 10?
par ans avec le nom de domaine.]

Il y a l'équivalent à l'étranger ? Je veux dire, il est possible de trouver
un hebergement php+mysql+ nom de domaine pour moins de 100? sur la toile, ou
cela est devenu impossible ? LEs comparateurs que je connais sont sur à
propos de sociéte Francaises......

Merci d'avance pour vos tuyaux !

@ ++

Stef

2 réponses

Remi THOMAS
"slambert" wrote in message
news:44a70321$0$1184$
Bonjour les gens !

Voila, je n'habite plus en France, mes projets deviennent anglophne, et
j'ai parfois du mal a justifier d'aller payer un hebergeur Francais pour
des gens non Francais. Gééralemen, je marchais avec OVH, pour des
questions de "ca marche pas trop mal" et pour des raisons de prix
imbattables [moins de 10? par ans avec le nom de domaine.]

Il y a l'équivalent à l'étranger ? Je veux dire, il est possible de
trouver un hebergement php+mysql+ nom de domaine pour moins de 100? sur la
toile, ou cela est devenu impossible ? LEs comparateurs que je connais
sont sur à propos de sociéte Francaises......

Merci d'avance pour vos tuyaux !

Tu cherches quel étranger? Cela peut aider pour la réponse.
Sinon je pense qu'aux USA tu trouvera toute la palette des offres.
Tapes simplement hosting dans google.com et cliques sur les pubs.

Rémi

LJVD
Remi THOMAS wrote:
"slambert" wrote in message
news:44a70321$0$1184$

Bonjour les gens !

Voila, je n'habite plus en France, mes projets deviennent anglophne,
et j'ai parfois du mal a justifier d'aller payer un hebergeur Francais
pour des gens non Francais. Gééralemen, je marchais avec OVH, pour des
questions de "ca marche pas trop mal" et pour des raisons de prix
imbattables [moins de 10? par ans avec le nom de domaine.]

Il y a l'équivalent à l'étranger ? Je veux dire, il est possible de
trouver un hebergement php+mysql+ nom de domaine pour moins de 100?
sur la toile, ou cela est devenu impossible ? LEs comparateurs que je
connais sont sur à propos de sociéte Francaises......

Merci d'avance pour vos tuyaux !

Tu cherches quel étranger? Cela peut aider pour la réponse.
Sinon je pense qu'aux USA tu trouvera toute la palette des offres.
Tapes simplement hosting dans google.com et cliques sur les pubs.

Rémi

Le forum de référence coté USA est sans conteste : http://webhostin gtalk.com

--
Laurent
http://www.ljvd.com