Equivalents logiciels Palm / PocketPC

1 réponse
Kibosh
Bonjour,

utilisateur de palms depuis des années, je commence à m'intéresser aux
PocketPC pour leurs innovations hardware (écran VGA, hôte USB, wi-fi &
bluetooth, -> le Loox 720 me semble vraiment très sexy !).

En fait j'ai déjà eu une première expérience pocket pc (un HP Jornada)
mais je n'ai survécu qu'un an avec avant de revenir à Palm au pas de
course : ça plantait trop et c'était globalement plus lent que l'OS de
Palm. Donc j'ai un peu peur des "limitations" de l'OS de Microsoft.

Je voulais donc savoir si, dans la logithèque PocketPC actuelle, il y
avait des équivalents aux trucs suivants :

- Un outliner, à la manière de Natara Bonsai ou Progect, qui permette
une synchro avec un équivalent sur le PC

- une interface de navigation dans les softs "à la palm", c'est-à-dire
avec des onglets par catégories de logiciels, et dans chaque onglet les
icones de chaque appli (je trouve ça affreux, le "menu démarrer" windows
sur un écran de pda)

- Un équivalent de iSilo ou de Plucker (pour récupérer des pages web et
les lire ensuite offline).

- quels sont les clients E-Mail disponibles sous Pocket PC ?

@+

Kibosh
Palmiste non sectaire

1 réponse

Matthieu Guyonnet-Duluc
Kibosh wrote:
Bonjour,

Bonsoir,

- Un outliner, à la manière de Natara Bonsai ou Progect, qui permette
une synchro avec un équivalent sur le PC

C'est quoi un outliner ?

- une interface de navigation dans les softs "à la palm", c'est-à-dire
avec des onglets par catégories de logiciels, et dans chaque onglet
les icones de chaque appli (je trouve ça affreux, le "menu démarrer"
windows sur un écran de pda)

Tu as l'écran "programmes" que tu peux personnaliser en rajoutant des
dossiers via l'explorateur.

Sinon tu as des plugs-in de l'écran Today, comme PocketPlus de SPB
Software, qui te permettant d'organiser des raccourcis

- Un équivalent de iSilo ou de Plucker (pour récupérer des pages web
et les lire ensuite offline).

Le service AvantGo ? ou sinon directement avec les favoris mobiles
synchronisés.

- quels sont les clients E-Mail disponibles sous Pocket PC ?

nPOP.

Matthieu Guyonnet-Duluc
http://www.deuxtowers.com/matthieu