EREVIA: Forfait illimité RNIS 11.99 euros/mois

Le
izzylife
Erevia lance un forfait illimité RNIS :

- surf illimité de 22h à 7h tous les jours
- tarif: 11.99 euros/mois
- RNIS 64K
- sans engagement

bye bye Tiscali, et accrochez vous pour essayer de prélever mon compte
maintenant.

PS: j'ai contacté le service client erevia pour savoir s'il y aurait
d'autres illimités: ils attendent de voir en fonction des demandes qu'ils
recevront.

si vous voulez de nouvelles offres, contactez les !

Régis

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
Régis a écrit:

si vous voulez de nouvelles offres, contactez les !

Contactez-les ou contactez-nous ?
Afin de comparer ce qui est comparable, il serait bon, Régis, que vous
leur demandiez, s'il vous plait, pour nous, le prix d'un illimité RNIS
24/24h. Pour voir.
Par avance, merci.
--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

arthur01
Le #597143
Régis
Erevia lance un forfait illimité RNIS :

- surf illimité de 22h à 7h tous les jours
- tarif: 11.99 euros/mois
- RNIS 64K
- sans engagement

Illimité de 22h à 7H :-((

c'est vraiment pas terrible ... moi je dors à ces heures là !

zaza
Le #597140
MacArthur wrote:
Régis
[...]

Je crois que free va en sortir un à 5 euros.
Illimités de 1h à 3 heures

--

JP

Nano
Le #596702
Qu'entends-tu par "j'ai contacté" ? Tu as traversé le couloir ou juste lancé
à travers l'open-space un grand "Lucien, tu peux venir me voir stp?"
;o))))))))

"Régis" bl9iv0$9m0ki$

PS: j'ai contacté le service client erevia pour savoir s'il y aurait
d'autres illimités: ils attendent de voir en fonction des demandes qu'ils
recevront.

sceadu
Le #599654
moi j'ai adoré leur offre

ACCÈS LIBRE
L'accès libre
le moins cher du marché !
1,3 cts/min

et bien merde les autre fai ne font pas encore paye ce style d'offre
donceriva et pas pret de me voir arrié
izzylife
Le #599652
j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai composé un email à
en appuyant sur les touches de mon clavier.
Puis dans un grand élan de folie, j'ai appuyé sur le bouton "envoyer" de
ma messagerie.

dingue, non ?

Nano wrote:

[...]

Le #599650