Ericsson C218

BatteMan
Bonjour,

J'ai peut-être l'opportunité d'acheter un Ericsson C218, et je voulais
connaître les différences qu'il présente par rapport à un 5 MX.

Mis à part que c'est du Ericsson :) Apparement, il a moins de mémoire ?
Je sais que les softs psions tournent dessus, mais je voudrais être sûr
de mon choix :)

Allez, une dernière pour la route, et les touches, c'est un qwerty
(allemand), mais est-ce qu'il y a les accents ?

Merci d'avance :)
--
BatteMan des PuReLaM3Rs
Ambassadeur de l'Annuaire Amiga http://annuaire.amiga.free.fr

Roger Chipaux
On 15 Sep 2003 00:27:50 +0100, "BatteMan"
wrote:

[...]

Bonjour

J'ai pour ma part un (en fait deux) Ericsson 128 à céder ...Visibles
sur Paris.

Cordialement

Roger CHIPAUX
Besançon (25)

http://www.chipaux.org
BatteMan
Roger Chipaux wrote:

J'ai pour ma part un (en fait deux) Ericsson 128 à céder ...Visibles
sur Paris.

Merci, c'est gentil de proposer :) Mais qu'elles sont les différences
avec des Psion 5MX ? Pourquoi vous en séparez vous ? Et à quel prix ?
Merci d'avance :)

Besançon (25)

Moi aussi, j'habite sur Besançon... Vous restez sur Paris longtemps ?
S'il y a moyen de se voir, je pourrais être preneur pour les deux...

http://www.chipaux.org

J'ai vu que vous faisiez de la génealogie :) Je suis moi même étudiant
en histoire et je prépare mon capès et j'enseigne pour le moment en tant
que professeur vacataire, comme quoi, le hasard :)

Merci.

A plus :p
--
BatteMan des PuReLaM3Rs
Ambassadeur de l'Annuaire Amiga http://annuaire.amiga.free.fr
Site: http://pernoteam.free.fr
Souvent sur l'IRC de AmigaImpact.com
ICQ: 245628571
S. Delerme
On 15 Sep 2003 14:07:01 +0100, "BatteMan"
wrote:

Roger Chipaux wrote:

[...]

Moi, j'habite sur Paris et ça m'intéresse aussi :-)
Neufs ?

Le problème, c'est qu'ils sont irréparables (en l'état de mes
connaissances, psion m'a renvoyé le mien), mais une fois qu'on s'y est
habitué, c'est dur de revenir au 5 "tout court"
Nicolas STAMPF
> Mis à part que c'est du Ericsson :) Apparement, il a moins de mémoire ?
Je sais que les softs psions tournent dessus, mais je voudrais être sûr
de mon choix :)

Pour ce que j'en sais (j'en ai un) c'est exactement la meme chose, a part le
logo.

Y'a une icone "mon telephone" aussi en plus, pour discuter en infrarouge
avec un tel. portable.

je n'ai jamais eu de probleme pour installer un soft 5mx dessus.

nst
Dixit
"Nicolas STAMPF" schreef in bericht
> [...]

avec un tel. portable.

je n'ai jamais eu de probleme pour installer un soft 5mx dessus.

Oui, c'est *presque* le meme appareil que le 5mx. Le MC218 a aussi un
navigateur WAP et vous pouviez (pouvez?) telecharger My Pocket et Offline
Web pour le MC218 de www.tomtom.nl . Seul probleme: ni Psion ni Ericsson
fait des reparations du MC218 hors garantie.
Vous avez vu l'offre pour un Ericsson neuf pour les membres du Club PDA
(http://www.clubpda.org) ? Ca vaut le prix de l'adhesion !
Cet Ericsson porte 2 ans de garantie.