Ericsson MC218

2 réponses
JMB
Bonjour,

Dans ma recherche assidue pour un 5Mx, on me propose un Ericsson MC218.

Avez-vous des remarques là-dessus ?

JMB

2 réponses

Robert Claverin
"JMB" a écrit dans le message de news:
3f3de0a1$0$16571$
Bonjour,

Dans ma recherche assidue pour un 5Mx, on me propose un Ericsson MC218.

Avez-vous des remarques là-dessus ?

JMB

C'est exatement le même. et toutes eles applis sont compatibles. Par contre
en cas de panne Psion ne répare pas.
Robert
JMB
>
C'est exatement le même. et toutes eles applis sont compatibles. Par
contre en cas de panne Psion ne répare pas.

Merci !

J'ai quelques pistes sur des 5Mx en grande-Bretagne, pays du PSION. J'aurais
un clavier Qwerty, ça me rajeunira ;-)))

JMB