erreur 0x0000007e

Michel
Bonjour
xp sp2

Je recoie ce message d'erreur 0x0000007e lors du demarage , pas capable de
rentrer en mode sans echec , la mise a jour du bios a été faite , pas de
nouveau péripherique seulement une mise a jour de windows , j'ai verifier et
essayer les solutions de microsoft pas de résultat quelqu'un a une petit idée

Crest Teethgel
Je recoie ce message d'erreur 0x0000007e lors du demarage , pas capable de

Ta meilleurs alternative reste la restauration du système.

%SystemRoot%System32restorerstrui.exe

Puisse que le code d'erreur 7e signifie: "Le module spécifié est introuvable"

Cordialement

Crest