Erreur 193

Jean-Marc Salis
Bonjour,

Sous Windows XP Pro SP2, j'essaie d'installer un logiciel avec un
auto-installeur xx.exe et le système donne l'erreur 193, cette
application n'est pas une application Windows.

Ayant déjà installé le même logiciel sur un autre PC également sous Win
XP Pro SP2, ce logiciel fonctionne parfaitement.

De même, lors de la désinstallation d'un autre logiciel, qui fonctionne
parfaitement mais dont je n'ai plus besoin, même erreur.

Quel virus m'empêche d'installer et/ou désinstaller?

Merci pour toutes réponses ou pistes.

Meilleures salutations.

--
Jean-Marc
-----------------

Tel.: +41 21 702 23 46
E-Mail: jean-marc.salis@freesurf.ch

Jero
Salut,
Tu t'es trompé de NG....
vas plutot sur microsoft.public.fr.windowsxp
cordialement,
jero

Emmanuel GEORGES
Dans news:,