Erreur 2019

2 réponses
vblasco
Bonjour,

Depuis que j'ai rajouté un serveur NT sp6 en serveur membre, ce
dernier et le PDC ( NT4 sp6 )ont le meme probleme. Les PC perdent la
connexion des serveurs tantot c'est l'un tantot c'est l'autre.

La connexion revient parfois ou alors il faut redemarrer le serveur en
question.
Dans le journal systeme j'ai les messages suivants :
Erreur 2019 source Srv " Le serveur n'a pas réussi à allouer de la
mémoire non paginée car la réserve est vide. "
J'ai réinstallé le Pack6 comme il était conseillé mais l'erreur
apparait toujours.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci.

Vincent

2 réponses

jbongran
Vincent wrote:
Bonjour,

Depuis que j'ai rajouté un serveur NT sp6 en serveur membre, ce
dernier et le PDC ( NT4 sp6 )ont le meme probleme. Les PC perdent la
connexion des serveurs tantot c'est l'un tantot c'est l'autre.

La connexion revient parfois ou alors il faut redemarrer le serveur en
question.
Dans le journal systeme j'ai les messages suivants :
Erreur 2019 source Srv " Le serveur n'a pas réussi à allouer de la
mémoire non paginée car la réserve est vide. "
J'ai réinstallé le Pack6 comme il était conseillé mais l'erreur
apparait toujours.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci.

Vincent

Norton sur la machine ?
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;272568
vblasco
"jbongran" wrote in message news:<423769cd$0$30270$...
Vincent wrote:
> Bonjour,
>
> Depuis que j'ai rajouté un serveur NT sp6 en serveur membre, ce
> dernier et le PDC ( NT4 sp6 )ont le meme probleme. Les PC perdent la
> connexion des serveurs tantot c'est l'un tantot c'est l'autre.
>
> La connexion revient parfois ou alors il faut redemarrer le serveur en
> question.
> Dans le journal systeme j'ai les messages suivants :
> Erreur 2019 source Srv " Le serveur n'a pas réussi à allouer de la
> mémoire non paginée car la réserve est vide. "
> J'ai réinstallé le Pack6 comme il était conseillé mais l'erreur
> apparait toujours.
>
> Quelqu'un a-t-il une idée ?
> Merci.
>
> Vincent

Norton sur la machine ?
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;272568

Non, j'ai VirusScan V8.0i