Erreur 2021 de SRV

SombrePepe
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit... enfin...

J'ai un serveur Win 2000 (DC, DHCP, DFS) et un poste Windows XP. J'ai
récemment extrait la musique de mes CD sur mon serveur, via un lecteur mappé
à partir de mon poste XP, en utilisant WMP 10. Donc pour lire mes CD,
toujours à partir de WMP sur mon poste XP, je browse dans ma bibliothèque,
mais à chaque fois mon serveur finit par planter, c'est à dire que je perds
totalement ma connexion au serveur, et sur celui-ci, dans l'event viewer, il
y a l'erreur 2021 dont la source est SRV et je dois désactiver sa connexion
réseau et la réactiver pour faire fonctionner à nouveau.

Cet erreur ne se produit jamais à part quand je suis sur le poste XP et que
je me promène dans ma bibliothèque dans WMP.

Est-ce que c'est parce que mon serveur n'est pas assez performant? Est-ce ma
connexion réseau qui n'est pas assez rapide? (10 Mbps devrais-je upgrader à
100?) Est-ce tout simplement contre-indiqué de lire mes fichiers multimedia
via le réseau avec WMP ??? Est-ce juste un bug quelconque?

Est-ce que quelqu'un peut m'éclaircir???

Merci beaucoup!

Éric

technicland
SombrePepe nous a dit :
[...]

Salut
il semble y avoir plusieurs elements de reponse ici
http://www.eventid.net/display.asp?eventid 21&eventnoˆ1&source=Srv&phase=1

--
Laurent
www.adirectory.net - www.technicland.com