erreur 424 vba excel

callcenternicolas
Bonjour,

y a t'il une ame charitable pour m'aider a regarder ou son mes erreur
sur mon fichier de formulaire en vba

je suis d=E9butant et connait rien j'ai pris un fichier d'un petit cour
101 et j'ai commencer a le modifier et essayer de changer les choses
dans les formules mais la les erreurs on commencer

je veux juste que le formulaire arrete de me donner une erreur 424

J'avais pris un formulaire d=E9j=E0 con=E7u, j'ai pris les cases et je les
ais modifi=E9. Par la suite j'ai regarder les formules pour essayer de
comprendre pourquoi il y avait toujours des erreur 424 mais la je ne
comprend pas toute le charabia qui est la dedans. Le petit cour qui
montrais a faire ce formulaire etait simple mais quand tu telecharge
le fichier final, c=E9 pas dutout la meme chanson.

je sais que dans mon fichier les tables ne corresponde pas pour
envoyer les reponse, je ne les ai pas encore changer, j'ai seulement
con=E7u le formulaire, par le suite je vais lui dire dans quel case
d=E9charger les reponses.

Mais au depart le fomulaire ne veux meme pas s'afficher.

Il y a un paquet de formule jamais vu. Ce que je cherche c'est que mon
formulaire quand on appui sur f5 arrete de me donner l'erreur 424

d'apres moi mon erreur doit etre dans cette formule mais je comprend
pas a quoi sa sert

Dim TpsCuisson As Integer
Dim Photo 'on ne d=E9finit pas le type car on aura besoin de photo soit
comme bool=E9en (vrai/faux) soit comme string
'ces d=E9clarations sont faites ici car ces variables sont pass=E9es d'une
'macro du module =E0 une autre

Private Sub Frame1_Click()

End Sub

Private Sub FrameACONFIRMER_Click()

End Sub

Private Sub FrameCARTEDECREDIT_Click()

End Sub

Private Sub FrameCONJOINTPRESENT_Click()

End Sub

Private Sub FrameCONSOMMENT_Click()

End Sub

Private Sub FrameDEPUISLOCATAIRE_Click()

End Sub

Private Sub FrameEPICERIECHEZ_Click()

End Sub

Private Sub FrameLOCATAIRE_Click()

End Sub

Private Sub FrameMMETRAVAILLE_Click()

End Sub

Private Sub FrameMRTRAVAILLE_Click()

End Sub

Private Sub FrameOCCUPANTS_Click()

End Sub

Private Sub FramePARLEA_Click()

End Sub

Private Sub FramePROPRIETAIRE_Click()

End Sub

Private Sub FrameVIANDECHEZ_Click()

End Sub

Private Sub TextBox15_Change()

End Sub

Private Sub TextBoxADRESSE_Change()

End Sub

Private Sub TextBoxCOMMENTRAIREPOURVENDEUR_Change()

End Sub

Private Sub TextBoxCOMPTESRENDU_Change()

End Sub

Private Sub TextBoxDATE_Change()

End Sub

Private Sub TextBoxDATERENDEZVOUS_Change()

End Sub

Private Sub TextBoxDE_Change()

End Sub

Private Sub TextBoxDEPUISMMETRAVAILLE_Change()

End Sub

Private Sub TextBoxDEPUISMRTRAVAILLE_Change()

End Sub

Private Sub TextBoxHEURERENDEZVOUS_Change()

End Sub

Private Sub TextBoxNOMDUCLIENT_Change()

End Sub

Private Sub TextBoxNOMDUCONJOINT_Change()

End Sub

Private Sub TextBoxOCCUPATIONMR_Change()

End Sub

Private Sub TextBoxPAYANT_Change()

End Sub

Private Sub TextBoxPRETPERSONNELSOUAUTRES_Change()

End Sub

Private Sub TextBoxREF_Change()

End Sub

Private Sub TextBoxRENDEZVOUSJOUR_Change()

End Sub

Private Sub TextBoxREPRESENTANT_Change()

End Sub

Private Sub TextBoxRUETRANSVERSALE_Change()

End Sub

Private Sub TextBoxSOLICITEUR_Change()

End Sub

Private Sub TextBoxTELEPHONEBUR_Change()

End Sub

Private Sub TextBoxTELEPHONERES_Change()

End Sub

Private Sub TextBoxVILLE_Change()

End Sub

Private Sub UserForm_Initialize()
UsfMenu.Hide
Workbooks("fc-pap-userforms.xls").Activate 'pour le cas ou plusieurs
classeurs sont ouverts
CboType.RowSource =3D ("code!TypePlat")
CboType.ListIndex =3D -1
ListOccasion.RowSource =3D ("code!Occasion")
ListOccasion.MultiSelect =3D fmMultiSelectExtended
ListOccasion.ListIndex =3D -1
CboNbConvives.RowSource =3D ("code!NbConvives")
CboNbConvives.ListIndex =3D -1
End Sub
Private Sub CmdAnnuler_Click()
Unload UsfNew 'd=E9charge le formulaire. Au prochain lancement la
proc=E9dure userform_initialize sera effecu=E9e
'UsfNew.Hide cache le formulaire sans le d=E9charger.
'Au prochain lancement, le userform_initialize n'est pas effectu=E9
End Sub

Private Sub CmdValider_Click()
Dim Occasion
Dim i, j, T, c, ctrl, k, p, q, o
Dim FrameVIANDECHEZ
'**************************** VALIDATION DES DONNEES SAISIES
**************************************
'on v=E9rifie que les champs texte sont remplis (sauf pour les
commentaires qui ne sont pas obligatoires)

If TextBoxVILLE.Value =3D "" Then
MsgBox ("Il faut donner une ville !")
Exit Sub 'interrompt la macro de validation, le userform reste affich=E9
en l'=E9tat pour correction
End If

If TextBoxTELEPHONERES.Value =3D "" Then
MsgBox ("Il faut donner un # de t=E9lephone !")
Exit Sub 'interrompt la macro de validation, le userform reste affich=E9
en l'=E9tat pour correction
End If

If TextBoxTELEPHONEBUR.Value =3D "" Then
MsgBox ("Il faut donner un # de t=E9lephone !")
Exit Sub 'interrompt la macro de validation, le userform reste affich=E9
en l'=E9tat pour correction
End If

If TextBoxSOLICITEUR.Value =3D "" Then
MsgBox ("Il faut donner un soliciteur !")
Exit Sub 'interrompt la macro de validation, le userform reste affich=E9
en l'=E9tat pour correction
End If

If TextBoxRENDEZVOUSJOUR.Value =3D "" Then
MsgBox ("Il faut donner un rendez-vous jour !")
Exit Sub 'interrompt la macro de validation, le userform reste affich=E9
en l'=E9tat pour correction
End If

If TextBoxNOMDUCLIENT.Value =3D "" Then
MsgBox ("Il faut donner un rendez-vous jour !")
Exit Sub 'interrompt la macro de validation, le userform reste affich=E9
en l'=E9tat pour correction
End If

If TextBoxHEURERENDEZVOUS.Value =3D "" Then
MsgBox ("Il faut donner un rendez-vous jour !")
Exit Sub 'interrompt la macro de validation, le userform reste affich=E9
en l'=E9tat pour correction
End If

If TextBoxDATERENDEZVOUS.Value =3D "" Then
MsgBox ("Il faut donner un rendez-vous jour !")
Exit Sub 'interrompt la macro de validation, le userform reste affich=E9
en l'=E9tat pour correction
End If

If TextBoxDATE.Value =3D "" Then
MsgBox ("Il faut donner un rendez-vous jour !")
Exit Sub 'interrompt la macro de validation, le userform reste affich=E9
en l'=E9tat pour correction
End If

If TextBoxADRESSE.Value =3D "" Then
[...]

Sheets("cuisine").Activate
Range("A" & num).Value =3D TextBoxVILLE.Value
Range("B" & num).Value =3D TextBoxTELEPHONERES.Value
Range("C" & num).Value =3D TextBoxTELEPHONEBUR.Value
Range("D" & num).Value =3D TextBoxSOLICITEUR.Value
Range("E" & num).Value =3D TextBoxRUETRANSVERSALE.Value
Range("F" & num).Value =3D TextBoxREPRESENTANT.Value
Range("G" & num).Value =3D TextBoxRENDEZVOUSJOUR.Value
Range("H" & num).Value =3D TextBoxREF.Value
Range("I" & num).Value =3D TextBoxPRETPERSONNELSOUAUTRES.Value
Range("J" & num).Value =3D TextBoxOCCUPATIONMR.Value
Range("K" & num).Value =3D TextBoxNOMDUCONJOINT.Value
Range("L" & num).Value =3D TextBoxNOMDUCLIENT.Value
Range("M" & num).Value =3D TextBoxHEURERENDEZVOUS.Value
Range("N" & num).Value =3D TextBoxDEPUISMRTRAVAILLE.Value
Range("O" & num).Value =3D TextBoxDEPUISMMETRAVAILLE.Value
Range("P" & num).Value =3D TextBoxDE.Value
Range("Q" & num).Value =3D TextBoxDATERENDEZVOUS.Value
Range("R" & num).Value =3D TextBoxCOMPTESRENDU.Value
Range("S" & num).Value =3D TextBoxCOMMENTRAIREPOURVENDEUR.Value
Range("T" & num).Value =3D TextBoxADRESSE.Value
Range("U" & num).Value =3D FrameVIANDECHEZ
Range("V" & num).Value =3D FramePROPRIETAIRE
Range("W" & num).Value =3D FramePARLEA
Unload UsfNew 'on d=E9charge le formulaire. Du coup au prochain
affichage, les contr=F4les seront remis dans
'leur =E9tat initial. Si l'on voulait conserver certaines des donn=E9es
entr=E9es, on pourrait simplement cacher
'le formulaire (hide UsfNew, sans point entre les deux) et dans le
userform_initialize vider les
'contr=F4les de son choix.
UsfMenu.Show 'on r=E9affiche le userform donnant le choix de l'acion =E0
l'utilisateur.
End Sub

Les termes dans cela ne corresponde pas au nom que j'ai donn=E9 =E0 mes
boites.

merci.

DanielCo
Bonsoir.
Quelle est la ligne en erreur (celle qui est en jaune) et quel est le
libellé du message d'erreur ?
Cordialement.
Daniel