erreur 438 la propriété ou methode non géré par cet objet

Aucune réponse
domnox
Bonjour,

je suis en stage et je dois trouver d'où viens l'erreur. Le code a été fait par le precedent administrateur reseau et je n'y connais pas grand chose en VB.
Le but est de recuperer un numero via la CTI et d'aller sur le site ctqui.com pour voir qui a appellé.

voilà la fonction :

Public Sub Form_Open(Cancel As Integer)

Dim stDocName As String
Dim NumeroTel As String

'appel à la fonction bcg_SetColors pour appliquer le dégradé de couleur de fond
bcg_SetColors Me, 15843730, 15177285

intRep = 1
intPrgBar = 0
Me.objProgressBar.max = 100
Me.txtTauxTelechargement = " 0 %"

'-------- Initialisation des champs textes -------
Me.ztxtNom = ""
Me.ztxtNombreReponse = ""
Me.ztxtAdressePostale = ""
Me.ztxtCode = ""
Me.ztxtVille = ""
Me.ztxtNumeroFax = ""
Me.ztxtNumeroPhone = ""
Me.ztxtDetail = ""
NumeroTel = Forms!frm_WHOISIT!txtAEtel1

Me.ztxtDate = Forms!frm_WHOISIT!txtExcelDate
Me.ztxtHeure = Forms!frm_WHOISIT!txtExcelHeure
'-------------------------------------------------

If (Len(NumeroTel) = 9) Then
NumeroTel = "0" & NumeroTel
End If

Me.ztxtNumeroTel = NumeroTel
strTemp = ""
strAdresseSite = "http://www.ctqui.com/"
If Len(Me.ztxtNumeroTel) <> 10 Then

'MsgBox "La recherche d'information ne s'execute que sur les numéros de 10 chiffres.", vbInformation + vbOKOnly, "Attention"
Forms![frm_WHOISIT].txtExcelMessage = "Appeler Dévellopeur"
stDocName = "frm_rechManu3"
DoCmd.Close acForm, stDocName, acSaveYes

Exit Sub
Else

strRqtSite = "/pro/resultat.asp?login=*****&mdp=*****&num=" & Me.ztxtNumeroTel
End If
If LCase(Mid(strAdresseSite, 1, 7)) = "http://" Then strAdresseSite = Mid(strAdresseSite, 8)
If InStr(1, strAdresseSite, "/") > 0 Then strTemp = Mid(strAdresseSite, InStr(1, strAdresseSite, "/")): strAdresseSite = Mid(strAdresseSite, 1, InStr(1, strAdresseSite, "/") - 1)
objWinsock.Close 'Fermeture du socket
Me.objProgressBar.Value = 10
Me.txtTauxTelechargement = "10 %"
objWinsock.Protocol = sckTCPProtocol
objWinsock.LocalPort = 0
objWinsock.Connect strAdresseSite, 80
Me.objProgressBar.Value = 20
Me.txtTauxTelechargement = " 20 %"

Le debogage me dit que l'erreur est à cette ligne objWinsock.Close 'Fermeture du socket.
Je vous remercie pour votre aide.

Réponses