erreur 500 erreur interne de serveur

3 réponses
Utilisateur1
Bonjour, j'ai une erreur 500 lorsque je tente de me connecter en local.

J'ai lu les faq msn sur cette erreur, mais aucune n'a solutionné mon
probleme.

Je précise que le serveur affiche les pages html.

Quelqu'un aurait il une piste ?

Merci

3 réponses

Utilisateur1
j'ai le message suivant dans l'observateur d'événement :

L'erreur est 'Classe non enregistrée
jbongran
Utilisateur1 wrote:
j'ai le message suivant dans l'observateur d'événement :

L'erreur est 'Classe non enregistrée

Logs de IIS ?
Désactiver les messages d'erreur simplifiés dans Internet Explorer.
copier une page html vers un nom en asp (donc sans code dedans) et voir ce
qui se passe.
Si c'est Ok, essayer un bête <% Response.Write Date() %> dans une page asp
Voir également la solution que j'ai proposé le 24 à 11h36 dans le thread
"probleme avec page asp"
Utilisateur1
bonjour

Le simple fait de renommer index.html en index.asp génére le message
d'erreur.

Merci

"jbongran" a écrit dans le message de news:
#8mB#
Utilisateur1 wrote:
> j'ai le message suivant dans l'observateur d'événement :
>
> L'erreur est 'Classe non enregistrée

Logs de IIS ?
Désactiver les messages d'erreur simplifiés dans Internet Explorer.
copier une page html vers un nom en asp (donc sans code dedans) et voir ce
qui se passe.
Si c'est Ok, essayer un bête <% Response.Write Date() %> dans une page asp
Voir également la solution que j'ai proposé le 24 à 11h36 dans le thread
"probleme avec page asp"