Erreur 733 lors d'une connexion RAS

f.lacroix
Bonjour,
Lors d'une connexion RAS, j'ai un message d'erreur 733. Cette connexion RAS
me permet après une identification firewall d'accéder à un serveur avec
Carbon copy ou je sélectionne une connexion : reseau TCP/IP WAN (PPP/SLIP)
Interface.
Je n'arrive pas à prendre le contrôle du serveur.
Je pense que c'est dû à cette erreur. Comment résoudre ce problème?
Comment savoir si c'est mon PC qui refuse le protocole de contrôle PPP
oubien l'hôte que je contacte?
Le message complet est:
Un ou plusieurs protocoles réseau demandés n'ont pas été connectés
correctement.
TCP/IP CP s'est connecté correctement.
NetBEUI CP a reporté l'erreur 733: Votre ordinateur ou l'ordinateur distant
ne peut pas accepter les protocole de contrôle PPP.

Merci de votre aide.

f.lacroix

[...]

J'ai trouvé dans les propriétés de ma connexion, la validation du protocole NetBEUI CP qui était activé. Je l'ai suprimmé et je n'ai plus de message d'erreur.
hélas, ma connexion avec carbon copy ne fonctionne toujours pas.