erreur 997 avec windows installer

rider
bonjour
le problème est le suivant :
sous windows xp
quand je vais dans :

panneaux de config
outils administrateur
services
servive local
windows installer
et démarer

j'ai le message suivant :
" impossible de démarer les services windows installer sur ordi local, ereur
997 : une opération d'entrée/sortie avec chevauchement est en cours
d'exécution "

ensuite plus rien le démarrage ne s'effectue pas ?

donc que doit je faire pour démarer windows installer ?
car je suis bloquer sur les updates automatique.
j'arrive télécharger avec window update ca :
Mise à jour de sécurité cumulative pour Outlook Express 6 Service Pack 1
(KB911567) et ca :
Mise à jour critique pour les commandes de script du Lecteur Windows Media
(KB828026)

mais lors de l'instalation ca plante tou le temps ? en disant : "les mises a
jour n'ont pas été installés."
et en faite dans l'historique des mise a jours: l'outlook n'est pas
installer mais le script lecteur lui est installé ?
mais si je remet en marche l'update est bien les deux resortent pour être
téléchargé ?

voilà alors si vous pouvez m'aidé avec des explications trés simple et
détaillés ce serais bien cool car depuis j'ai tout qui foire car je ne peut
même pas installé le pack 2 et j'ai même media player qui lui ne marche plus
du tout.

donc a mon avis si j'arrive a installer les mise a jour peut être qu'ensuite
je pourais installé le pack2.

en vous remerciant d'avance.

franck

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :rider a tapoté sur son clavier :
[...]

certain problème de mises à jours son souvent réglé par le passage d'un voir
plusieurs soft antispyware comme spybot S&D ou adaware
sinon allez voir sur le site panthère noire ici :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html
il y a pas mal de solutions et c'est bien expliqué

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

rider
ok mais il n'y a pas ma réponse ??
qui aurais la réponse a ce probléme si ?

tout le monde nous revoie sur ce site mais il n'y a pas la réponse précise ?

merci d'avance

[...]

Th.A.C

ok mais il n'y a pas ma réponse ??
qui aurais la réponse a ce probléme si ?

tout le monde nous revoie sur ce site mais il n'y a pas la réponse précise ?

merci d'avance

Tu n'a pas non plus répondu en disant si tu avais passé les anti-spyware
conseillés par Olivier ;-)

Un fois fais, tu peux essayer de 'désenregistrer' windows installer puis
de le 'réengistrer':
msiexec /unregister
msiexec/regserver

rider
effectivement pardon de ne pas avoir répondu.

alors j'ai passé adaward+spysweeper+trent microv12 et donc il ont trouvé des
petites bricoles que jai suppimé
ensuite jai fait la manipe comme prévu et sur le premier :
"msiexec /unregister" pas de soucis avec un message qui dit que tout a
reussi mais quand je fait le second :"msiexec/regserver" et bien le message
suivant apparais :

"dllregistrerserver dans regwizc.dll à échoué. le code renvoyé etait :
0x80070005"

donc voilà ou j'en suis, au même niveau.
quelqu'un a t'il autre chose pour m'aider ?
merci d'avance

Hello rider !

Vous avez installé le SP2 ?

--
Bien cordialement, Georges
JPaul
"rider" a écrit dans le message de

donc voilà ou j'en suis, au même niveau.
quelqu'un a t'il autre chose pour m'aider ?
merci d'avance

tu mets bien un espace entre msiexec et /regserver
"msiexec /regserver"

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

rider
bonjour mes secours !

oui je met un espace entre msiexec et /regserver
et maintenant j'ai le message suivant :
"un évenement n'a pu invoquer "

sinon oui j'ai essayer d'installer le pack2 via l'uptade de windows mais
cela ma planter l'ordi et j'ai du refaire une ré-installe de windows, enfin
une réparation...

donc je nose plus le réinstaller pourtant je l'avais aussi téléchargé.

donc voilà ou j'en suis...
merci d'avance pour vos aides

[...]

La 1ère des choses est en effet d'installer le SP2

Lisez ceci avant de vous lancer !!!

Bien cordialement, Georges
rider
ok ouai

je veut bien installer le SP2 mais si tu avais lu corectement plus haut tu
aurais lu que j'ai déja essayer de l'installer et qu'il m'avais planter mon
ordi et que j'avais du ré-installer windows (réparé) suite a ce bloquage.

donc je nose plus le ré-installer sans avoir résolu tout mes problème
actuelle.

media player me dit : une erreur d'application interne c'est produite"
windows installer me dit ce que j'ai déja dit.
et reste les installe qui ne veulent pas s'installer

donc quand j'aurais déja régler tout ca j'arriverais peut être a installer
le pack2 ?

mais avant aider moi sur mes problèmes présent.
merci d'avance