erreur a la creation d'un projet web

AXL
Bonjour,

J'ai un message d'erreur a la creation d'un projet web :

Visual studio .NET a detecté que le serveur Web indiqué n'exécute pas la
version 1.1 de ASP.NET. Vous serez pas en mesure d'exécuter les applications
ou les services Web ASP.NET.

J'ai reinstaller le framework et j'ai toujours le meme message d'erreur.
J'ai reinstaller IIS et le framwork ensuite et j'ai toujours la meme Erreur.
Je ne sais po d'ou ca peux venir, merci de me donner au moins des pistes

AXL

Pierre Lagarde [MS]
Bonjour AXL,

Il te suffit de lancer :
C:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv1.1.4322aspnet_regiis.exe -i

--
Pierre Lagarde
Microsoft France