Erreur ActiveSync : TCP transport not installed

Seb
Je ne peux plus acc=E9=E9der =E0 mon Pocket PC car ActiveSync=20
(avec Windows XP) m'indique ce message !!! Comment faire ?

Rog62
Bonjour aussi...
Quelle est la version de votre ActiveSync?
A-t-il déjà fonctionné?

--

Cordialement Rog62
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?U9TmLsN4U1

"Seb" a écrit dans le message de
Je ne peux plus accééder à mon Pocket PC car ActiveSync
(avec Windows XP) m'indique ce message !!! Comment faire ?
Seb
Version 3.6 ou 3.7 mais il est possible que ca ne vienne
pas que d'activesync...
J'ai aussi vu que que les pages internet ne s'affichent
plus non plus.. ca peut êre un problème TCP ?

[...]

.

Jean-Claude
Bonjour,

Si tu utilises des logiciels McAfee , il faut les désinstaller (certains
sont incompatibles).

Sinon, vérifie que tu as bien TCP/IP d'installé (c'est nécessaire pour
ActiveSync),
Si c'est le cas, essaie de faire "Démarrer/Executer" et tape la ligne :
netsh int ip reset c:resetlog.txt

Puis re-installe ActiveSync
http://www.microsoft.com/windowsmobile/resources/downloads/pocketpc/activesync37.mspx

Jean-Claude