erreur apt-get upgrade sous lenny

Bruno
Bonjour à tous,

Quand je met à jour ma distribution debian lenny voici ce que j'obtiens:

Les paquets suivants seront mis à jour :
xdebconfigurator
1 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 204 non mis à jour.
14 partiellement installés ou enlevés.
Il est nécessaire de prendre 0o/28,1ko dans les archives.
Après dépaquetage, 0o d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ?
Préconfiguration des paquets...
(Lecture de la base de données... 85588 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Préparation du remplacement de xdebconfigurator 1.31 (en utilisant
.../xdebconfigurator_1.32_all.deb) ...
update-rc.d: /etc/init.d/xdebconfigurator exists during rc.d purge (use
-f to force)
dpkg : erreur de traitement de
/var/cache/apt/archives/xdebconfigurator_1.32_all
.deb (--unpack) :
le sous-processus pre-installation script a retourné une erreur de
sortie d'état 1
/var/cache/apt/archives/xdebconfigurator_1.32_all.deb
p6:~#

Comment peut on corriger cela ?

En attendant de vous lire, bonne journée à tous.
A+

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

David Prévot