Erreur ASP

2 réponses
Nicolas CONRAD
Bonjour,
j'ai une erreur sur mon serveur 2003 d'ID 5 :
Erreur : L'initialisation du cache persistant de modèles a échoué pour le
pool d'application 'DefaultAppPool' en raison de l'erreur suivante :
Impossible de créer un sous-répertoire de cache de disque pour le pool
d'application. Il se peut que les données contiennent d'autres codes
d'erreur..

il me semble que le DefalutAppPool n'a pas les droits sur un certain
dossier, mais lequel.... si vous avez des infos la dessus, merci d'avance.

Cordialement

2 réponses

jbongran
Nicolas CONRAD wrote:
Bonjour,
j'ai une erreur sur mon serveur 2003 d'ID 5 :
Erreur : L'initialisation du cache persistant de modèles a échoué
pour le pool d'application 'DefaultAppPool' en raison de l'erreur
suivante : Impossible de créer un sous-répertoire de cache de disque
pour le pool d'application. Il se peut que les données contiennent
d'autres codes d'erreur..

il me semble que le DefalutAppPool n'a pas les droits sur un certain
dossier, mais lequel.... si vous avez des infos la dessus, merci
d'avance.
Cordialement

Peut être que la lecture minimale du groupe avant de poster aurait pu
t'aider.
Voir le thread "IIS6 sur Serveur 2003 et Pool d'application" et la réponse
faite par moi le vendredi 16 septembre 2005 a 08:56
Nicolas CONRAD
Effectivement je ne l'avais pas vu ce thread, dsl.
en tout cas merci, je teste de suite !

A+
"jbongran" a écrit dans le message de news:
eW1JQV$
Nicolas CONRAD wrote:
Bonjour,
j'ai une erreur sur mon serveur 2003 d'ID 5 :
Erreur : L'initialisation du cache persistant de modèles a échoué
pour le pool d'application 'DefaultAppPool' en raison de l'erreur
suivante : Impossible de créer un sous-répertoire de cache de disque
pour le pool d'application. Il se peut que les données contiennent
d'autres codes d'erreur..

il me semble que le DefalutAppPool n'a pas les droits sur un certain
dossier, mais lequel.... si vous avez des infos la dessus, merci
d'avance.
Cordialement

Peut être que la lecture minimale du groupe avant de poster aurait pu
t'aider.
Voir le thread "IIS6 sur Serveur 2003 et Pool d'application" et la réponse
faite par moi le vendredi 16 septembre 2005 a 08:56