Erreur au démarrage du gestionnaire de office 2000

Marlar
Mon instalation : Windows XP Pro avec Office 2000 Premium.
Depuis un crash lors d'une mise à jour automatique de Windows XP, le
gestionnaire m'envoie un message d'erreur et me demande de l'envoyer ou pas à
Microsoft. L'erreur se passe pendant l'exécution de MSOFFICE.EXE, ce message
d'erreur n'est pas très explicite pour moi.
J'ai réinstallé Office et l'erreur est toujours là.
J'ai réinstallé XP, rien ny a fait.
J'ai réinstallé une 2ème fois Office sans résultats.
Je ne vois pas où se trouve l'erreur.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance.

Geo
Bonjour Marlar

[...]

La réinstallation par dessus l'ancienne version ne réinitialise pas tout,
c'est d'ailleurs son intérêt.
Tu peux essayer de nettoyer l'installation d'Office avant de le
réinstaller, je recopie le message de Laurent Jumet d'hier je crois :
" Sur mon minisite users.skynet.be/laurent.jumet/ se trouve un
OfficeRessourceKit dont un des utilitaires permet de désinstaller toute
version existante de Office."

--

A+

marlar

[...]

Merci, je vais essayer cette procedure.

J'avais déjà désintaller Office avec les outils Office 2000 avant de le
réinstaller, mais sans résultats.
Je te tiendrai au courant du résultat.
A bientôt