Erreur certificat securite

2 réponses
Superpat
Bonjour,

Lorsque je me connecte sur mon compte CA par l'intermédiaire de money, j'ai
un message d'erreur :

"www.crcp-enligne.credit-agricole.fr utilise un certificat de sécurité
invalide.
Le certificat n'est valide que pour <a id="cert_domain_link"
title="ca-mobile.com">ca-mobile.com</a>. (Code d'erreur :
ssl_error_bad_cert_domain)."

Lorsque je me connecte en dehors de Money dans Firefox, j'ai accès à tout
mon compte sans message d'erreur.

Pourriez-vous m'aider à supprimer ce message

2 réponses

Superpat
Pas d'idées ?
Bonne journée ; )

"Superpat" a écrit dans le message de news:
4a432ddd$0$22396$
Bonjour,

Lorsque je me connecte sur mon compte CA par l'intermédiaire de money,
j'ai un message d'erreur :

"www.crcp-enligne.credit-agricole.fr utilise un certificat de sécurité
invalide.
Le certificat n'est valide que pour <a id="cert_domain_link"
title="ca-mobile.com">ca-mobile.com</a>. (Code d'erreur :
ssl_error_bad_cert_domain)."

Lorsque je me connecte en dehors de Money dans Firefox, j'ai accès à tout
mon compte sans message d'erreur.

Pourriez-vous m'aider à supprimer ce message

jbongran
"Superpat" a écrit dans le message de
news:4a488105$0$2478$
Pas d'idées ?
Bonne journée ; )

"Superpat" a écrit dans le message de news:
4a432ddd$0$22396$
Bonjour,

Lorsque je me connecte sur mon compte CA par l'intermédiaire de money,
j'ai un message d'erreur :

"www.crcp-enligne.credit-agricole.fr utilise un certificat de sécurité
invalide.
Le certificat n'est valide que pour <a id="cert_domain_link"
title="ca-mobile.com">ca-mobile.com</a>. (Code d'erreur :
ssl_error_bad_cert_domain)."

Lorsque je me connecte en dehors de Money dans Firefox, j'ai accès à tout
mon compte sans message d'erreur.

Pourriez-vous m'aider à supprimer ce message

Le certificat est invalide. Que vous puissiez accéder au site avec firefox
est une chose, qu'elle soit bonne c'en ait une autre.
Pour corriger, c'est du côté du propriétaire qu'il faut demander
http://www.whois.net/whois/ca-mobile.com
Ps: si vous ouvrez le site dans IE, les messages d'erreur sont assez
explicites.