Erreur CGI

1 réponse
Auranne
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec une erreur CGI dans IIS.
J'ai une application de file browser qui me permet de gerer l'ajout ou
suppression de fichier dans un espace partagé, tout ca par uine interface web
en PHP mais intégré dans IIS.

J'ai une fonction pour ajouter des fichiers (upload) : OK ca marche
J'ai une fonction pour effacer un fichier : erreur CGI

Erreur CGI
L'application CGI spécifiée n'a pas renvoyé le jeu complet d'en-têtes HTTP.

Est ce que qqun sait de quoi il en retourne? parce que je commence a devenir
fou !!! :)

Merci par avance

1 réponse

jbongran
Auranne wrote:
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec une erreur CGI dans IIS.
J'ai une application de file browser qui me permet de gerer l'ajout ou
suppression de fichier dans un espace partagé, tout ca par uine
interface web en PHP mais intégré dans IIS.

J'ai une fonction pour ajouter des fichiers (upload) : OK ca marche
J'ai une fonction pour effacer un fichier : erreur CGI

Erreur CGI
L'application CGI spécifiée n'a pas renvoyé le jeu complet d'en-têtes
HTTP.

Est ce que qqun sait de quoi il en retourne? parce que je commence a
devenir fou !!! :)

Merci par avance

Voir peut être du côté de la directive cgi.force_redirect
Peut être s'agit-il seulement d'un problème de droits NTFS sur le rep.
Essayer par exemple en mettant en rem la ligne effaçant le fichier et en
faisant en sorte que le code retourne la valeur attendue en cas de réussite.
Pour diagnostiquer ce type de souci, récuperer l'outil filemon de
sysinternals http://www.sysinternals.com/Utilities/Filemon.html