Erreur chargement d'un module OLE ...

Jerome
Bonjour,

J'ai une application qui pilote Word en OLE (pour appliquer une protection
formualire à un document). Sur le serveur IIS5 (2000 server), en étant
connecté en Admin, la protection fonctionne. La suite Office a été installée
sur le serveur IIS
Si je passe par une application Web, j'ai une erreur spécifiant que le
module Word.document n'a pas pu être trouvé (alors qu'il est bien présent).
La seule différence a priori avec le cas de figure fonctionnant serait de
passer par un compte IUSR_xxxx

Sur un autre server 2000 toujours avec IIS5, pas de pb ça fonctionne bien en
passant par l'interface Web. Par contre impossible de trouver d'où vient le
pb ! J'ai essayé de regarder
Est ce un pb de configuration d'IIS, de droits du compte IUSR_xxxx, de
sécurité Internet ?????

Si quelqu'un à une piste je suis prenuer parce que je sèche

Merci à tous et bonne soirée

Jerome

jbongran
"Jerome" <a000@~yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
dblsdi$pi0$
[...]

Configurer le rep virtuel contenant les pages faisant appel à Word en OLE
Dans les lots MTS, changer l'identité du lot
Jerome
> Configurer le rep virtuel contenant les pages faisant appel à Word en OLE
Dans les lots MTS, changer l'identité du lot

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vais regarder où on accède aux lots MTS
(j'avoue ne pas connaître) pour faire ce paramétrage

Jerome
jbongran
Jerome wrote:
[...]

De mémoire, outils d'administration, service de composants