erreur: cmd.exe

Laroun
Salut =E0 tous.
Sur les 2 sessions de mon ordi, y en a une qui me fait un=20
truc bizarre =E0 la fermeture de session:
cmd.exe Erreur d'application: l'initialisation de la dll=20
a =E9chou=E9: l'application n'a pas pu s'executer=20
correctement car la station de travail est en train=20
d'=EAtre arr=EAt=E9e.
Voil=E0. C'est g=EAnant de savoir que les commandes DOS=20
plantent =E0 la fermeture.
M=EAme chose pour une autre application: pv.exe
Sachant que mon norton mis =E0 jour n'a d=E9tect=E9 aucun virus=20
et que mon spybot aussi n'a d=E9tect=E9 aucun spyware,=20
quelqu'un pourrait m'expliquer comment r=E9soudre ce=20
probl=E8me?

JacK [MVP]
sur les news:2038b01c45908$a8ca7ef0$
Laroun signalait:
Salut à tous.
Sur les 2 sessions de mon ordi, y en a une qui me fait un
truc bizarre à la fermeture de session:
cmd.exe Erreur d'application: l'initialisation de la dll
a échoué: l'application n'a pas pu s'executer
correctement car la station de travail est en train
d'être arrêtée.
Voilà. C'est gênant de savoir que les commandes DOS
plantent à la fermeture.
Même chose pour une autre application: pv.exe
Sachant que mon norton mis à jour n'a détecté aucun virus
et que mon spybot aussi n'a détecté aucun spyware,
quelqu'un pourrait m'expliquer comment résoudre ce
problème?
Merci

'lut,

Ça sent le trojan, celui-ci, entre autres :
http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VName=BKDR_ALADINZ.H&VSect=T
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---