Erreur de compilation

2 réponses
etal
Bonjour,
j'ai développé une application en java sur netbeans IDE 7.2.1,
l'application n'est qu'un système de test pour un bus CAN (Controller Area Network)
mais la compilation a échoué et l'éditeur m'affiche ce message:

" C:Program FilesNetBeans 7.2.1harnessbuild.xml:174: Cannot compile against a module: C:Program FilesNetBeans 7.2.1platformmodulesorg-netbeans-modules-settings.jar because of dependency: org.netbeans.modules.settings/1 > 1.38.1
BUILD FAILED (total time: 7 seconds) "

J'ai trop cherché pendant des jours mais je pas réussis à résoudre le problème, alors merci bien pour ceux qui vont m'aider.

2 réponses

Yliur
Le Sun, 28 Jul 2013 15:42:15 -0500
etal a écrit :

Bonjour,
j'ai développé une application en java sur netbeans IDE 7.2.1,
l'application n'est qu'un système de test pour un bus CAN (Controller
Area Network)
mais la compilation a échoué et l'éditeur m'affiche ce message:

" C:Program FilesNetBeans 7.2.1harnessbuild.xml:174: Cannot compile
against a module: C:Program FilesNetBeans
7.2.1platformmodulesorg-netbeans-modules-settings.jar because of
dependency: org.netbeans.modules.settings/1 > 1.38.1
BUILD FAILED (total time: 7 seconds) "

J'ai trop cherché pendant des jours mais je pas réussis à résoudre le
problème, alors merci bien pour ceux qui vont m'aider.

Je ne connais pas Netbeans ni ce message, mais ça semble dire qu'un
composant de ton appli attend une autre version de
org.netbeans.modules.settings.jar (une plus récente a priori).

N'y a-t-il pas d'indication dans le fichier xml mentionné : build.xml,
ligne 178 ?
hmmetal
Le dimanche 28 Juillet 2013 à 23:54 par Yliur :
Le Sun, 28 Jul 2013 15:42:15 -0500
etal

Bonjour,
j'ai développé une application en java sur netbeans IDE 7.2.1,
l'application n'est qu'un système de test pour un bus CAN (Controller
Area Network)
mais la compilation a échoué et l'éditeur m'affiche ce
message:

" C:Program FilesNetBeans 7.2.1harnessbuild.xml:174: Cannot compile
against a module: C:Program FilesNetBeans
7.2.1platformmodulesorg-netbeans-modules-settings.jar because of
dependency: org.netbeans.modules.settings/1 > 1.38.1
BUILD FAILED (total time: 7 seconds) "

J'ai trop cherché pendant des jours mais je pas réussis à
résoudre le
problème, alors merci bien pour ceux qui vont m'aider.

Je ne connais pas Netbeans ni ce message, mais ça semble dire qu'un
composant de ton appli attend une autre version de
org.netbeans.modules.settings.jar (une plus récente a priori).

N'y a-t-il pas d'indication dans le fichier xml mentionné : build.xml,
ligne 178 ?

Comme vous avez dis il y a un problème de compatibilité des versions, alors j'ai désinstaller la version 7.2.1 et j'ai installé la version la plus récentes 7.3.1, et l'application a compilé avec succès

merci pour votre aide.