erreur d'exécution 94, utilisation incorrecte de Null.

christian82
Bonsoir à toutes et à tous

Dans un formulaire de saisie, j'ai des contrôles dont la casse est contrôlée
par une fonction mettant la première lettre de chaque mots en majuscule, les
autres en minuscule, placée en procédure évènementielle après mise à jour.
Tout celà fonctionne correctement, mais voilà: si après avoir saisi un mot
dans le contrôle, on l'efface sans avoir saisir autre chose, on obtient le
message: erreur d'exécution 94, utilisation incorrecte de Null".

Si on passe outre, pas de blocage ni problème, on peut même revenir sur le
contrôle, ne rien saisir, et il n'y a plus de message d'erreur.

Ce n'est pas bien gênant, mais si on pouvait éviter celà.....

Merci de votre aide
Christian
--
Christian

christian82
bon, finalement, j'ai trouvé une réponse donnée par Eric en 2004..... Je
teste et je vous tiens au courant
Merci quand même
--
Christian

[...]

christian82
Heu, désolé, en fait j'avais 2 questions, dont l'une a trouvé réponse grace à
Eric, mais c'était pas celle là! 8-((
Donc, ma question erreur 94 est toujours en suspens!
Merci à vous
[...]

3stone
Salut,

"christian82"
| Heu, désolé, en fait j'avais 2 questions, dont l'une a trouvé réponse grace à
| Eric, mais c'était pas celle là! 8-((
| Donc, ma question erreur 94 est toujours en suspens!

Tu dois contrôler l'execusion de ta fonction...

if Not isnull([ta zone de texte]) then
' ici l'appel de ta fonction
end if

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Patrice
bonjour,
Il existe une fonction toute faite

Me!titi = StrConv(Me!titi, vbProperCase)

> [...]

| Eric, mais c'était pas celle là! 8-((
| Donc, ma question erreur 94 est toujours en suspens!

Tu dois contrôler l'execusion de ta fonction...

christian82
Bonjour,
Merci à Pierre et à Patrice pour leur réponse rapide et efficace: 2
solutions pour le prix d'une, ce sont les soldes qui cntinuent :-))
--
Christian