erreur dans fichier outlook.pst

tellier
je ne peux plus lancer outlook car j'ai une erreur dans un
fichier outlook.pst comment reparer et retrouver toutes
mes infos:contact,planning et autres
merci de me repondre eric.tellier@infonie.fr

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, tellier nous interroge !

Il n'y a pas de réponse *particulière*, tout ce passe ici.
Et pour éviter d'être bombardé de spam, il est préférable de ne pas poster
avec son adresse réelle, moi je mettrais
Pour la réparation du .pst voir la fiche de la kb de Microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;272227&Product=outFra

--
Salutations.
:-) Jacques