Erreur DCOM ID 10009 dans le journal système de mon contrôleur

1 réponse
exploit
Bonjour à tous,

Toutes les trentes secondes j'ai le message suivant dans les journaux
système de mon controleur Windows 2000 (sachant que j'ai aussi un contrôleur
W2003 qui ne pose aucun problème)

DCOM n'a pas pu se communiquer avec l'ordinateur FI_CPA en utilisant les
protocoles configurés.
et je n'ai pas (plus) de PC dans mon AD qui porte le nom FI_CPA..

J'ai trouvé un correctif sur le suppot microsoft mais il précise que cela ne
concerne que les serveurs W2003

Que faire ???

1 réponse

Olivier
Bonjour,

voila qui devrait aider :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;245197

Olivier

"exploit" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Toutes les trentes secondes j'ai le message suivant dans les journaux
système de mon controleur Windows 2000 (sachant que j'ai aussi un
contrôleur W2003 qui ne pose aucun problème)

DCOM n'a pas pu se communiquer avec l'ordinateur FI_CPA en utilisant les
protocoles configurés.
et je n'ai pas (plus) de PC dans mon AD qui porte le nom FI_CPA..

J'ai trouvé un correctif sur le suppot microsoft mais il précise que cela
ne concerne que les serveurs W2003

Que faire ???