erreur de chargement dll avec l'assistant d'access sous win XP pro

1 réponse
arpege
j'utilise access 2003 (sous XP Pro) et depuis quelques temps lorsque
j'ouvre une nouvelle table en voulant me servir de l'assistant j'ai un
message d'erreur:"erreur de chargement de la dll".
j'ai essayer de réinstaller le tout mais rien n'y fait.
je précise qu'en réinstallant la version anterieur d'access(dans la suite
office XP) j'obtient toujours la mème erreur en voulant lancer l'assistant.
Par ailleurs je n'ai aucun renseignement sur le type de dll qui pose Pb.....
comment puis-j résoudre mon Pb?? merci

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonjour.
il est possible qu'n re-régistrant les dll normales tout se remette en
ordre:
vérifiés d'abord que tu 'as pas de références marquées manquantes.
ensuite:
regsvr32 "c:....... chemin complet ...DAO360.DLL"
lis la fiche technique
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;242218
Rien ne se passe lorsque vous lancez un Assistant Microsoft Access
--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"arpege" a écrit dans le message de news:
cpelh2$g3v$
j'utilise access 2003 (sous XP Pro) et depuis quelques temps lorsque
j'ouvre une nouvelle table en voulant me servir de l'assistant j'ai un
message d'erreur:"erreur de chargement de la dll".
j'ai essayer de réinstaller le tout mais rien n'y fait.
je précise qu'en réinstallant la version anterieur d'access(dans la suite
office XP) j'obtient toujours la mème erreur en voulant lancer
l'assistant.
Par ailleurs je n'ai aucun renseignement sur le type de dll qui pose
Pb.....
comment puis-j résoudre mon Pb?? merci
LL