erreur de script de internet explorer

Aurèle lapointe
En navignant sur le web le message suivant s'affiche assez souvent:

Erreur de script de internet explorer
Ligne:0
Car:0
erreur:csshover.htc
code:0
URL:MHTML;MID//0000012
vOULEZ VOUS CONTINUER À EXÉCUTER DES SCRIPTS SUR CETTE PAGE?
oui OU non
A remarquer aussi que les 2 derniers chiffres changent souvent. Quoi faire
pour me débarrasser de ces ennuyeux messages? Merci

Maccoy
il semblerait que internet explorer a quelques difficultés pour se problème

essayez don avec firefox (
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html )
Jacquouille la Fripouille
"Aurèle lapointe" a écrit
dans le message de
[...]

Dans les options d'IE, onglet Avancé, tu coches "Désactiver le débogage
des scripte" et "Désactiver le débogueur de script".
--
Jacquouille la Fripouille

Aurèle lapointe
-- J'ai bien coché Desactiver le débogage des scripts ainsi que le débogueur
de script et je continue à recevoir ces erreurs.
Aurèle

"Aurèle lapointe" a écrit
dans le message de
[...]

Aurèle lapointe
Aurèle Mozilla firefox est un navigateur. est ce que ca remplace le
navigateur que j'utilise présentement avec Sympatico ou est ce un navigateur
supplémentaire? J'aurais besoin d'explications s.v.p.

il semblerait que internet explorer a quelques difficultés pour se problème

essayez don avec firefox (
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html )

Aurèle lapointe
-- Firefox est il un navigateure remplace t'il internet explorer?
Aurèle

il semblerait que internet explorer a quelques difficultés pour se problème

essayez don avec firefox (
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html )

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Aurèle lapointe*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

-- Firefox est il un navigateure remplace t'il internet explorer?

Oui, mais garde IE. Les 2 cohabitent sans problème.
--
Jacquouille la Fripouille
D'autant que IE est indispensable pour Windows Update.

Jacquouille la Fripouille
[...]

Sûr ! S'ils cohabitent, c'est forcément ensemble. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Ypoons
*Bonjour Aurèle lapointe*

Sûr ! S'ils cohabitent, c'est forcément ensemble. lol

Cet homme est sans pitié !
Jacquouille, aie pitié de nos frères (et s½urs) d'outre-flaque,
ils utilisent des sémantiques différentes dues à leur proximité
avec les congénères de Billou. ;) ;) ;)

Comment vas-tu depuis que j'ai été absent ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ypoons*
[...]

C'est Jacques Cartier qui a découvert le Canada, (avec un Monsieur de
Montréal dont le chateau du même nom est en Périgord)
mais pas Monsieur de La Pallice, tabernacle !

Comment vas-tu depuis que j'ai été absent ?

Heureux de te retrouver. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

1 2