Erreur de script de Internet Explorer

rperruez
Bonjour,

J'ai cette fenêtre qui s'ouvre :
"Erreur de script de Internet Explorer"

"Voulez vous continuez à excecuter des scripts sur cette page"

Et je peux cliquer oui ou non cela m'empêche de cliquer sur les liens

Par exemple dans démarrer/exécuter, diskmgmt.msc

pas de problème la gestion des disques s'ouvre mais en cliquant
sur Aide et en choisissant un lien Boum !

"Erreur de script de Internet Explorer"
"Voulez vous continuez à excecuter des scripts sur cette page"

Savez vous comment réparer ou désactiver cette fonction ?

Merci d'avance
richard

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Allez dans Internet Explorer.

Outils => Options Internet
Onglet "Avancé"

Cochez "Désactiver le déboguage des scripts" (Les deux lignes).

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
rperruez
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
[...]

Merci pour cette rapide réponse !
Hélas la fenêtre revient toujours !
j'ai décoché et rebooté mais rien n'y fait !

As tu une autre idée ?

richard

Claude LaFrenière
Bonjour *rperruez* :

Merci pour cette rapide réponse !
Hélas la fenêtre revient toujours !
j'ai décoché et rebooté mais rien n'y fait !

As tu une autre idée ?

richard

Lis ce fil de discussion et tu sera édifié:
http://groups.google.ca/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/8e3baec0ece9783a/3b897e01ae1c6104?q=%22Erreur+de+script+de+Internet+Explorer%22+%2B+bellamy&rnum=3#3b897e01ae1c6104

C'est un merdage des fichiers .chm
[ des fichier HTLM compilés. Style Microsoft Corporation ou Htlm cochoné [1]. ]

ET de

l'infâme petite merde,
le chancre mou,
l'indécrottable daube,
le ramasse-crotte du Ouaibe,
la sous-vermine,
la vomissure infecte,
la saloperie dont les rats ne voudraient même pas,
une chose indéfendable même par la dernière des putes et le plus salopards des tyrans:

*InterNUT Expl'horreur* !

la Haute TechNONOlogie inc'oyable et me'veilleuse de M$ !!!

(et je me retiens...)

Désolé, je n'ai pas de solution pour toi au sujet de ce problème de script d'IEurk.

Regarde là-dedans au cas ou une soluce m'aurait échappée...:
http://groups.google.ca/group/microsoft.public.fr.windowsxp/search?group=microsoft.public.fr.windowsxp&q=%22Erreur+de+script+de+Internet+Explorer%22&qt_g=1&searchnow=Rechercher+dans+ce+groupe

Tiens-nous au courant.

:)

[1] sont pas capable de faire du Html sans le cochoner.
Y peuvent pas s'empêcher; c'est plus fort qu'eux.
Des exemples à la tonne.
Quel tas de connards.

--
Claude LaFrenière [mvp] :-{

[...]