Erreur de téléchargement du guide des programmes TV

Denis
Bonjour à tous,

Mon MCE sous windows family premium ne télécharge plus le guide des
programme. J'obtient l'erreur "Erreur sur le serveur de guide (code 21)".
Je précide que ma date et mon heure sont correctes, et que l'internet
fonctionne bien, y compris à partir de MCE puisque je vois des web media.
C'est-y pas embêtant, ça ?

Cordialement,
--
Denis

Le Claude
Salut,

Regarde ici, c'est l'erreur 2021, c'est la faute au serveur du site et pas à
ta bécane, tu n'as donc pas grand chose à faire.
http://support.microsoft.com/kb/822219/en-us

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Denis" a écrit dans le message de
[...]

Denis
Bonjour Le Claude,

Et merci de ta réponse claire. Comment as-tu su qu'il fallait rajouter un 20
devant le code d'erreur 21 pour former 2021. J'avais été voir une liste de
code d'erreur windows et 21 correspondait à "périphérique pas prêt", ce que
je ne ne comprenais pas.

Puis-je augmenter le paramètre time out de mce pour avoir une chance de
télécharger le guide ?
D'autre part, comment peut on connaitre l'adresse internet où mce va
chercher le guide TV et peut on vérfier que ça marche ou que ça déconne avec
Internet explorer ?
Quel protocole est utilisé ?

Bien cordialement,

Denis
--
Denis

[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Comment as-tu su qu'il fallait rajouter un 20
devant le code d'erreur 21 pour former 2021
C'est le site Event ID http://www.eventid.net/, tu peux t'amuser à

l'utiliser, tu vas tout à fait en bas du tableau : MS Search, MS Support
etc... et là ça va te dire comme quoi que si tu veux la suite, il faut être
abonné, ce que je suis gratuitement en tant que MVP et j'ai été renvoyé sur
la page MS expliquant ton erreur. Souvent les codes d'erreurs avec des
numéros à 2, 3 ou 4 chiffres sont référencés chez MS par 20xxxx.

Puis-je augmenter le paramètre time out de mce pour avoir une chance de
télécharger le guide ?
Ça peut être une bonne idée-:)))

D'autre part, comment peut on connaitre l'adresse internet où mce va
chercher le guide TV et peut on vérifier que ça marche ou que ça déconne
avec
Internet explorer ?
Facile ! tu ouvres l'historique de IE 7, je viens d'essayer avec la Météo

dans MC (je n'ai pas trouvé le guide : je me sers pratiquement pas de MC, je
n'ai que 1024 Mo de RAM, ça fait un peu juste...)
Même si la connexion ne s'est pas établi, il doit rester une trace.

Quel protocole est utilisé ?
Je ne sais pas, je ne suis pas trop "calé" sur les connexions.