Erreur de transfert de composant

Jack
Bonjour,

Je cherche à élucider un problème d'installation d'un logiciel où j'ai un
message "Erreur de transfert de
composant" donné par l'install shield (MSI) Code erreur = -1603.
En cherchant sur internet, le diagnostic oriente sur des problèmes de
disque dur (secteur
défecteux ou autre). J'ai fait un Chkdsk c: /F et un SFC / Scannow qui
n'ont rien révélé sur mon disque.

Auriez vous une autre piste svp ?

Merci

Slts
Jack

JF
*Bonjour Jack* !

Bonjour,
Je cherche à élucider un problème d'installation d'un logiciel

Mais pouquoi les gens n'indiquent JAMAIS le nom du logiciel
qui leur pose problème ? Ça reste un mystère ;)

où j'ai un message "Erreur de transfert de composant"
donné par l'install shield (MSI) Code erreur = -1603.

Une capture d'écran plize
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Que dit l'observateur d'évènements ?
http://fspsa.free.fr/eventid.htm

En cherchant sur internet, le diagnostic oriente sur des problèmes de disque
dur (secteur > défecteux ou autre). J'ai fait un Chkdsk c: /F et un SFC /
Scannow qui n'ont rien révélé sur mon disque.

Effectivement, on parle beaucoup CRC
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyclic_redundancy_check
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s021
(paragraphe 7)
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/4def22feb2428fa6/
... en recommandant de copier le CD sur le disque dur.
www.google.fr/search?num0&hl=fr&q=+Erreur+transfert+composant

Auriez vous une autre piste svp ?

SFC /SCANNOW ne répare pas le disque.
Par contre CHKDSK /R fait des miracles.
Et faire un nettoyage disque ensuite.

Si ça vient du CD d'installation, vérifier son état, le recopier sur le
disque, etc ...

Si c'est un téléchargement, télécharger à nouveau.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az