erreur de transfert de composant

flo51
lors de l'installation d'un jeu de PC compatible avec mon micro, arrivé à 98%
de l'installation un message d'erreur s'affiche et empêche l'installation.
Erreur de transfert de composant
Composant: Main APP
Groupe de fichiers : APP executable
Fichier: E:/data 3.cab
Erreur : erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Merci

Azo3
ton fichier data3.cab est corrompu...cd sale?griffé?

essaie de recopier le CD sur le disque dur et de lancer l'install à partir
de celui-ci

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS