erreur démarrage appli

Pascal
bien le bonjour
ai un petit soucis avec qqs appli perso crée à l'époque sous win98se (je
viens de passer à XP Pro)

depuis le passage et reinstall de VB6 sur la nouvelle bécane, j'ai le
--------
Des erreurs de syntaxe empêchent Visual Basic d'analyser ou de charger un
fichier ou des conflits relatifs aux noms des feuilles empêchent le
chargement d'une feuille ASCII. La feuille ne sera pas chargée et son nom ne
sera pas affiché dans l'Explorateur de projets.
----------

Késako? visiblemnt ai les bonnes références

merci de toutes idées

Pascal

andre.araste
Bonjour

Par Application je suppose qu'il s'agit d'un projet.
Il faut vérifier si le projet est linké correctement et il existe plusieurs
méthodes pour y parvenir.

Si le projet charge, le moyen le plus simple me semble de vérifier que tous
les fichiers liés sont bien dans le même dossier et de refaire les liens :

Projet
Ajouter un fichier

Si le projet ne charge pas malgré les alertes, il est parfois intéressant
d'examiner avec notepad.exe le contenu du fichier principal vbp et de tenter
d'y repérer des anomalies dans les chemins d'accès.
--
Bonne réception.

http://perso.wanadoo.fr/andre.araste/
Membre du Club Win's: http://www.clubwins.org