ERREUR DEMARRAGE WINDOWS

Missoui
Bonjour
AU SECOURS
mon PC a booté au moment de la demande d'une impression d'un document Word.
Au redémarrage, l'écran s'est immobilisé sur : "Boot from CD : appuyez sur
n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM... erreur lors du
rechargement du système d'exploitation".
j'ai essayé de réparer par F8 en démarrant avec le CD-ROM XP Home mais
impossible de réparer ou récupérer une installation de Windows XP : "console
de réparation Microsoft Windows XP la console de récupération permet une
réparation du système et des fonctionnalités de récupération Entrez 'exit'
pour quitter l'invite de commandes et redémarrez le système' >>>peine
perdue>>>retour à la case départ : toujours la même erreur : windows ne
redémarre plus
n'y a-t-il plus que la réinstallation, c'est à dire formater et perdre tous
les fichiers ???
j'aimerais savoir s'il existe une autre solution pour essayer de réparer
avant de tout perdre
Merci d'avance pour votre aide
Missoui

Azo4
F8 permet le démarrage en mode sans échec....là tu pourras tenter un sfc/
scannow et un chkdsk

sinon , démarre sur le CD , choisis "installer" au premier écran puis
"réparer"

à te lire

--
Serge CENCI