Erreur ds le journal d'évènements Késako ?

2 réponses
o.0
Bonjour à tous,

J'ai une erreur ds le journal d'évènements, la voici :

17122 :
initdata : avertissement : impossible de définir la taille du jeu de travail
à 519040 Ko.

Etant néophyte en terme de management de SQL Server je fais appel à vous
tous afin de m'aider...

Merci beaucoup,

Nicolas.

2 réponses

lionelp
Bonjour,

Cela signifie que SQL Server n'a pas pu se réserver les 506MB de RAM au
démarrage et qu'il s'en ait réservé un peu moins (10% de moins). C'est juste
une information. Cela ne l'empêche aucunement de fonctionner.

Cordialement,
LionelP

"o.0" wrote:

Bonjour à tous,

J'ai une erreur ds le journal d'évènements, la voici :

17122 :
initdata : avertissement : impossible de définir la taille du jeu de travail
à 519040 Ko.

Etant néophyte en terme de management de SQL Server je fais appel à vous
tous afin de m'aider...

Merci beaucoup,

Nicolas.

o.0
OK très bien merci beaucoup.

""
a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Cela signifie que SQL Server n'a pas pu se réserver les 506MB de RAM au
démarrage et qu'il s'en ait réservé un peu moins (10% de moins). C'est

juste
une information. Cela ne l'empêche aucunement de fonctionner.

Cordialement,
LionelP

"o.0" wrote:

> Bonjour à tous,
>
> J'ai une erreur ds le journal d'évènements, la voici :
>
> 17122 :
> initdata : avertissement : impossible de définir la taille du jeu de

travail
> à 519040 Ko.
>
> Etant néophyte en terme de management de SQL Server je fais appel à vous
> tous afin de m'aider...
>
> Merci beaucoup,
>
> Nicolas.
>