erreur ecran bleu vidage de la mémoire physique

Aucune réponse
manino
Bonjour,
Je viens écrire ici car j'ai essayé un peu partout sans vraiment trouver
d'aide. Celà vient peut être du fait que je ne sais pas trop ce qui arrive à
mon ordinateur, mais le fait est que de temps en temps, mon ordinateur
plante avec un écran bleu, sans raison précise, dans lequel il m'est dit que
le vidage de la mémoire physique est en cours et que Windows a été arrêté
pour éviter tout damage due peut être à un matériel récemment installé.
Seulement, je ne sais pas lequel.

puis il me dit de redémarrer en mode sans échec ...... pour désinstaller le composants
et sa m'arrive a chaque foi que je joue a warcraft 3 en ligne avec "garena" ---> logiciel de jeu en ligne
répondez moi SVP et merci :-)

Réponses