Erreur envoi de message

rvalreas
Seconde demande
Bonjour,
Avec Outlook 2019 lorsque j'envoie un message, en retour il m'indique que j'ai une erreur d'envoi, par contre celui ci est bien envoyé et en plus je ne peux pas le supprimer dans la boîte d'envoi ce qui fait que ce message est envoyé plusieurs fois alors que j'ai toujours mon message m'indiquant l'impossibilité d'expédiez ce courrier.
Merci pour votre réponse

LaurentC
Salut
Ton truc a l'air bizarre.
Tu es certain qu'au départ ta boite d'envoi est vide ?
Comment est configuré ton compte email : pop, imap, exchange ?
Peux tu nous donner le message d'erreur complet ?
As tu le même problème si tu écris vers d'autres adresses ?
Que des questions, un peu court pour t'aider, désolé.
@+Laurent
[...]
rvalreas
Le dimanche 17 Mai 2020 à 17:32 par LaurentC :
[...]
Bonjour
Le paramétrage du compte est :
pop.oange.fr
smtp.orange.fr
Le code erreur est soit : 0x800CCC80 ou 0x8004210B
Il est indiqué : le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé.
Ma boîte d'envoi ne comporte que le message que je désire envoyer.
Merci pour votre réponse
LaurentC
Salut
Le code erreur est soit : 0x800CCC80 ou 0x8004210B
Il est indiqué : le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du
serveur d'émission (SMTP) a été dépassé.

Ok, vas voir dans les réglages de ton smtp, il est probable qu'il
envoie sur le port 25 et que ces réglages fonctionnaient encore chez
toi jusqu'à présent ... mais le port à changé et ça ne fonctionne plus,
essaye le port 465 en SSL.
Si ça ne soigne pas, essaye de passer "avec authentification" en
donnant ton adresse email et ton mot de passe messagerie.
hth
@+Laurent