Erreur "Expected variable or procedure, not module"

Le
Lycaon
Bonjour à tous,

J'ai écrit un petit bout de code pour éxécuter une macro sur tous les
fichiers d'un répertoire mais j'ai une erreur quand je compile

"Expected variable or procedure, not module" à hauteur de Call
AutoUnFichier(.FoundFiles(i)).

Sub AutoTousFichiers()

Dim F

With Application.FileSearch
.NewSearch
.LookIn = "CI:Private_ISPPPMSEPTEMBER 2006Fichiers Contributeurs"
.Execute
On Error Resume Next

For i = 1 To .FoundFiles.Count
Call AutoUnFichier(.FoundFiles(i))
Next

End With

End Sub

==

Sub AutoUnFichier(X As String)

Dim y As Boolean
Dim i As Integer
Dim Plage As Range

Plage = "A:A"

Workbooks.Open Filename:=X

For i = 1 To Plage.Count

y = IsNumeric(Ai)

If y = True Then

LigneCopiee = Rows("i:i").Copy

LigneCopiee.Insert (xlShiftDown)

End If

Next

Workbooks(X).Close SaveChanges:lse

End Sub

Si vous avez des idées d'amélioration de la macro, n'hésitez pas.

Merci de votre aide

Lycaon
Lycaon
Le #3998451
Désolé, la solution était évidente : je n'avais pas mis la sous macro dans le
même module que la macro...
J'ai encore un problème maintenant mais je vais poster un autre sujet pour
le résoudre.