Erreur du Guide

4 réponses
Rodo
Bonjour,

Heureux possesseur d'un ordi HPm1280, j'ai enfin trouvé la technique pour
que le Media Center capte la télé ! Il faut en fait désactiver le Guide Media
Center... Dès que je remets le guide, je reperds toutes les chaînes, et n'ai
plus accès à l'onglet "Recherce de services" permettant de faire la recherche
des chaînes.

C très bizarre.

Du coup, je ne peux pas programmer d'enregistrement, ni avoir le nom des
chaînes que je regarde (et oui..pas de Guide !!!).

Je précise que j'ai la Télé par le câble de mon immeuble, sans décodeur.
Numéricable, à Issy, dans les Hauts de-Seine

Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci

@+

4 réponses

Michel Bordeleau [MCE-MVP]
Allo,

J'essaie de comprendre ta situation... SVP confirme que...

1. Le guide fonctionne; c'est à dire que tu es capable de télécharger le
guide pour Numéircable et tu peut voir les émissions à venir...
2. Une fois le guide configurer, il n'est plus possible de visionner la
télé? Est-ce qu'il y a une erreur? Qu'est-ce qui se passe?

Merci

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition
(remove oogle from email address to email me)

"Rodo" wrote in message
news:
Bonjour,

Heureux possesseur d'un ordi HPm1280, j'ai enfin trouvé la technique pour
que le Media Center capte la télé ! Il faut en fait désactiver le Guide
Media
Center... Dès que je remets le guide, je reperds toutes les chaînes, et
n'ai
plus accès à l'onglet "Recherce de services" permettant de faire la
recherche
des chaînes.

C très bizarre.

Du coup, je ne peux pas programmer d'enregistrement, ni avoir le nom des
chaînes que je regarde (et oui..pas de Guide !!!).

Je précise que j'ai la Télé par le câble de mon immeuble, sans décodeur.
Numéricable, à Issy, dans les Hauts de-Seine

Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci

@+

Rodo
Bonjour,

mecide te soucier de moi...

C'est tout-à-fait ça...

Avant de faire la recherche des chaînes, j'arrive à télécharger le Guide de
Numéricable...

Puis, l'onglet "Recherhce des Services Supplémentaires" disparait (Dc,
impossible de régler le tuner).

En sens inverse, si je fais d'abord la recherche des chaînes, le
téléchargement du guide me fait perdre toutes les fréquences, et l'onglet
"Recherhce des Services Supplémentaires" disparait aussitôt, m'empêchant de
régler le tuner...

J'espère avoir été clair...

A bientôt...

Allo,

J'essaie de comprendre ta situation... SVP confirme que...

1. Le guide fonctionne; c'est à dire que tu es capable de télécharger le
guide pour Numéircable et tu peut voir les émissions à venir...
2. Une fois le guide configurer, il n'est plus possible de visionner la
télé? Est-ce qu'il y a une erreur? Qu'est-ce qui se passe?

Merci

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition
(remove oogle from email address to email me)

"Rodo" wrote in message
news:
Bonjour,

Heureux possesseur d'un ordi HPm1280, j'ai enfin trouvé la technique pour
que le Media Center capte la télé ! Il faut en fait désactiver le Guide
Media
Center... Dès que je remets le guide, je reperds toutes les chaînes, et
n'ai
plus accès à l'onglet "Recherce de services" permettant de faire la
recherche
des chaînes.

C très bizarre.

Du coup, je ne peux pas programmer d'enregistrement, ni avoir le nom des
chaînes que je regarde (et oui..pas de Guide !!!).

Je précise que j'ai la Télé par le câble de mon immeuble, sans décodeur.
Numéricable, à Issy, dans les Hauts de-Seine

Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci

@+

InventeurFou
Peux-tu tester en branchant la télé (antenne, et non le cable) ?
Inventeurfou
"Rodo" a écrit dans le message news:

Bonjour,

mecide te soucier de moi...

C'est tout-à-fait ça...

Avant de faire la recherche des chaînes, j'arrive à télécharger le Guide
de

Numéricable...

Puis, l'onglet "Recherhce des Services Supplémentaires" disparait (Dc,
impossible de régler le tuner).

En sens inverse, si je fais d'abord la recherche des chaînes, le
téléchargement du guide me fait perdre toutes les fréquences, et l'onglet
"Recherhce des Services Supplémentaires" disparait aussitôt, m'empêchant
de

régler le tuner...

J'espère avoir été clair...

A bientôt...

Allo,

J'essaie de comprendre ta situation... SVP confirme que...

1. Le guide fonctionne; c'est à dire que tu es capable de télécharger
le

guide pour Numéircable et tu peut voir les émissions à venir...
2. Une fois le guide configurer, il n'est plus possible de visionner la
télé? Est-ce qu'il y a une erreur? Qu'est-ce qui se passe?

Merci

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition
(remove oogle from email address to email me)

"Rodo" wrote in message
news:
Bonjour,

Heureux possesseur d'un ordi HPm1280, j'ai enfin trouvé la technique
pour

que le Media Center capte la télé ! Il faut en fait désactiver le
Guide

Media
Center... Dès que je remets le guide, je reperds toutes les chaînes,
et

n'ai
plus accès à l'onglet "Recherce de services" permettant de faire la
recherche
des chaînes.

C très bizarre.

Du coup, je ne peux pas programmer d'enregistrement, ni avoir le nom
des

chaînes que je regarde (et oui..pas de Guide !!!).

Je précise que j'ai la Télé par le câble de mon immeuble, sans
décodeur.

Numéricable, à Issy, dans les Hauts de-Seine

Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci

@+

Michel Bordeleau [MCE-MVP]
Hmmm,

Je ne sais pas trops comment t'aider... j'ai l'impression que le problème
senble que l'information du Guide n'est pas la bonne pour le signal que tu
reçois sur le cable... est-ce que tu as plusieurs choix de guides pour ton
code postal? Tu pourrais aussi essayé des codes postaux différent (même
ville, ville connexe) pour voir s'ils offrent un guide qui fonctionne...

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition
(remove oogle from email address to email me)

"Rodo" wrote in message
news:
Bonjour,

mecide te soucier de moi...

C'est tout-à-fait ça...

Avant de faire la recherche des chaînes, j'arrive à télécharger le Guide
de
Numéricable...

Puis, l'onglet "Recherhce des Services Supplémentaires" disparait (Dc,
impossible de régler le tuner).

En sens inverse, si je fais d'abord la recherche des chaînes, le
téléchargement du guide me fait perdre toutes les fréquences, et l'onglet
"Recherhce des Services Supplémentaires" disparait aussitôt, m'empêchant
de
régler le tuner...

J'espère avoir été clair...

A bientôt...

Allo,

J'essaie de comprendre ta situation... SVP confirme que...

1. Le guide fonctionne; c'est à dire que tu es capable de télécharger le
guide pour Numéircable et tu peut voir les émissions à venir...
2. Une fois le guide configurer, il n'est plus possible de visionner la
télé? Est-ce qu'il y a une erreur? Qu'est-ce qui se passe?

Merci

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition
(remove oogle from email address to email me)

"Rodo" wrote in message
news:
Bonjour,

Heureux possesseur d'un ordi HPm1280, j'ai enfin trouvé la technique
pour
que le Media Center capte la télé ! Il faut en fait désactiver le Guide
Media
Center... Dès que je remets le guide, je reperds toutes les chaînes, et
n'ai
plus accès à l'onglet "Recherce de services" permettant de faire la
recherche
des chaînes.

C très bizarre.

Du coup, je ne peux pas programmer d'enregistrement, ni avoir le nom
des
chaînes que je regarde (et oui..pas de Guide !!!).

Je précise que j'ai la Télé par le câble de mon immeuble, sans
décodeur.
Numéricable, à Issy, dans les Hauts de-Seine

Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci

@+