erreur installation picture it

9 réponses
papy83
bonjour
j'ai un problème pour installer picture it 10 de microsoft .
si je la fait avec le cd 1 en installation complète quand on medemande
le cd 2 il ne se passe rien ,il ne part pas.
si j'installe installation minimum pas de problème ca se passe nickel
mais je suis obligé de mettre le cd 2 quand je veut des modèles.
j'ai essayé de copier les cd sur le disque dur et d'installer .
pour l'installation complète en copie de fichier j'ai l'erreur 1308
(ne trouve pas PIP sur le cd 2 ) pourtant il est la. que faire grand
merci a tous

9 réponses

Azo3
ton windows xp est-il à jour '(SP2)?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"papy83" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'ai un problème pour installer picture it 10 de microsoft .
si je la fait avec le cd 1 en installation complète quand on medemande le
cd 2 il ne se passe rien ,il ne part pas.
si j'installe installation minimum pas de problème ca se passe nickel mais
je suis obligé de mettre le cd 2 quand je veut des modèles.
j'ai essayé de copier les cd sur le disque dur et d'installer .
pour l'installation complète en copie de fichier j'ai l'erreur 1308
(ne trouve pas PIP sur le cd 2 ) pourtant il est la. que faire grand merci
a tous

papy83
ton windows xp est-il à jour '(SP2)?

bonjour ,tout ce qu'ily a de plus a jour sp2 et toutes les mises a jour

environs 60 plus celles du mois

Azo3
regarde là

www.download.microsoft.com/download/1/1/4/114c3188-61f4-421c-8cfd-8a3a6f5d7583/TopIssuesUSrev3.doc

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"papy83" a écrit dans le message de news:

ton windows xp est-il à jour '(SP2)?

bonjour ,tout ce qu'ily a de plus a jour sp2 et toutes les mises a jour

environs 60 plus celles du mois

papy83
regarde là

www.download.microsoft.com/download/1/1/4/114c3188-61f4-421c-8cfd-8a3a6f5d7583/TopIssuesUSrev3.doc

décidement j'ai pas de chance. serveur introuvable.

merci quand mème

Azo3
légère erreur...mille excuses! voici le bon lien

http://download.microsoft.com/download/1/1/4/114c3188-61f4-421c-8cfd-8a3a6f5d7583/TopIssuesUSrev3.doc

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"papy83" a écrit dans le message de news:

regarde là

www.download.microsoft.com/download/1/1/4/114c3188-61f4-421c-8cfd-8a3a6f5d7583/TopIssuesUSrev3.doc

décidement j'ai pas de chance. serveur introuvable.

merci quand mème

papy83
légère erreur...mille excuses! voici le bon lien

http://download.microsoft.com/download/1/1/4/114c3188-61f4-421c-8cfd-8a3a6f5d7583/TopIssuesUSrev3.doc

MERCI Mais j'ai pas trouvé l'erreur 1308 ,je reste comme ca je mets le

cd2 et ca marche

Ypoons

MERCI Mais j'ai pas trouvé l'erreur 1308 ,je reste comme ca je mets le
cd2 et ca marche

Salut papy83

Je crois que j'ai trouvé (par hasard) une fiche qui parle de ton
problème :
http://support.microsoft.com/kb/242323/fr

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www POINT cerbermail POINT com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

papy83

MERCI Mais j'ai pas trouvé l'erreur 1308 ,je reste comme ca je mets le
cd2 et ca marche

Salut papy83

Je crois que j'ai trouvé (par hasard) une fiche qui parle de ton problème :
http://support.microsoft.com/kb/242323/fr

Amicalement,

Salut YPOONS

merci de t'etre penché sur mon problème j'ai consulté la page et
appliqué les principes de microsoft sans résultats sauf celui de me
déposer office, enfin pas grave j'avais un GHOST en secours.

J'AI TROUVE UNE SOLUTION :

copier les 2 cds sur le bureau.

ouvrir le fichier du cd 2 et copier dans les répertoires
"correspondants " du cd 1 sans changer quoi que ce soit dans les noms et
après installer a partir du dossier cd 1 "inst" et ca va au bout tout seul.

attention j'ai essayé de créer un DVD du cd 1 "nouveau" que j'ai renommé
IT PICTURE COMPLET et bien en réinstallant a partir de ce dvd ,windows
demande le CD 2 donc impossible.

j'ai copier mon IT PICTURE COMPLET sur un disque dur de sauvegarde et il
s'installe sans problème.

voila ma coopération bien maigre aux NG

merci a vous tous et bon dimanche

Ypoons

MERCI Mais j'ai pas trouvé l'erreur 1308 ,je reste comme ca je mets
le cd2 et ca marche

Salut papy83

Je crois que j'ai trouvé (par hasard) une fiche qui parle de ton
problème :
http://support.microsoft.com/kb/242323/fr

Amicalement,

Salut YPOONS

merci de t'etre penché sur mon problème j'ai consulté la page et
appliqué les principes de microsoft sans résultats sauf celui de me
déposer office, enfin pas grave j'avais un GHOST en secours.

J'AI TROUVE UNE SOLUTION :

copier les 2 cds sur le bureau.

ouvrir le fichier du cd 2 et copier dans les répertoires
"correspondants " du cd 1 sans changer quoi que ce soit dans les noms et
après installer a partir du dossier cd 1 "inst" et ca va au bout tout seul.

attention j'ai essayé de créer un DVD du cd 1 "nouveau" que j'ai renommé
IT PICTURE COMPLET et bien en réinstallant a partir de ce dvd ,windows
demande le CD 2 donc impossible.

j'ai copier mon IT PICTURE COMPLET sur un disque dur de sauvegarde et il
s'installe sans problème.

voila ma coopération bien maigre aux NG

merci a vous tous et bon dimanche

Super ! Merci du retour d'information !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www POINT cerbermail POINT com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !