Erreur Java Browse_Back

1 réponse
Pbdream
Apr?s la r?installation de dreamweaver MX sur un nouvel ordinateur je me
retrouve r?guli?rement avec des erreurs Java lors de changement de page...

Quelqu'un a t'il une id?e de solutions???

Merci

1 réponse

doumlevesque
Editer le fichier «ConfigurationToolbarstoolbars.xml» en mettant
les items "Browse_Back", "Browse_Forward", "Browse_Stop",
"Browse_Refresh" et "Address_URL" en commentaire avec «<!-- -->».

On Oct 8, 10:38 am, "Pbdream" wrote:
Apr?s la r?installation de dreamweaver MX sur un nouvel ordinateur je me
retrouve r?guli?rement avec des erreurs Java lors de changement de page...

Quelqu'un a t'il une id?e de solutions???

Merci