Erreur journal systeme

DeveloppeurVb
Bonjour,

J'ai quelques fois des moment mon OS ne repond plus pendant quelques
secondes ou minutes.
Dans le journal systeme, j'ai le msg suivant :

Source : atapi
Type : avertissement

Le pilote a détecté que le périphérique \Device\ScsiPort0 contient un
programme intégré ancien ou périmé. Des performances réduites peuvent en
résulter.

Données :
0000: 0f 00 10 00 01 00 64 00 ......d.
0008: 00 00 00 00 1a 00 04 80 .......€

[...]