Erreur KIOexec

1 réponse
Guillaume
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec la mandrake 10.1 version download sans mise à
jour ultérieure.
Quand j'insère une clé USB, elle est automatiquement reconnue et l'icone
apparait à l'écran. Jusqu'ici tout est normal, pourtant quand je clique
dessus j'obtiens un message d'erreur Kio exec: "La récupération de
données depuis devices n'est pas gérée". Je précise que la clé est
pourtant bien montée, que le petit coin de l'icone est vert, que l'on
peut y accéder sans soucis via Konqueror par exemple ou alors en créant
un icone d'accés au périphérique. J'ai essayé deux clés USB
différentes avec le même résulat. Même problème pour le
lecteur de CDROM alors que tout fonctionnait bien auparavant.

Quelqu'un a t-il une idée?

Cordialement,

Guillaume.

1 réponse

Guillaume
Le Thu, 27 Jan 2005 20:01:37 +0100, Guillaume a écrit :

Quand j'insère une clé USB, elle est automatiquement reconnue et l'icone
apparait à l'écran. Jusqu'ici tout est normal, pourtant quand je clique
dessus j'obtiens un message d'erreur Kio exec: "La récupération de
données depuis devices n'est pas gérée".

J'avais oublié de préciser, je suis sous KDE

kioexec -v
Qt: 3.3.3
KDE: 3.2.3
KIOExec: v0.0.2

Ce problème a fait l'objet d'un rapport de bug (unconfirmed cependant)
sur http://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id‚408

Cdlt,
Guillaume