Erreur lors de l'ouverture...

pirlouy
"Pour utiliser le Lecteur Windows Media, fermez et reouvrez votre
session Windows, puis le Lecteur Windows Media."

Voilà ce que j'ai lorsque je lance Le lecteur Windows Media player 10.
Quelques petites précisions:
- je suis sous XP familial SP2.
- *j'utilise un compte limité*. En effet, lorsque je lance Windows Media
Player avec les droits administrateurs, tout marche. :/
- j'avais installé la version beta qu'on pouvait trouver sur le site de
microsoft en mars (mais c'est depuis que j'ai installé la version finale
à partir de Win Update que j'ai ce problème).

Ma foi, si un MVP ou autre a déjà rencontré ce problème, merci de me
donner un coup de main (je n'ai pas trouvé de solutions via Google et
Live search...) sinon je tenterai peut-être ma chance sur les newsgroup
en anglais...

Merci d'avoir lu.
Pirlouy

pirlouy
Oula, je n'ai pas vu les versions passer... Je parlais bien de la
version 11, et non de la 10.

À noter également que j'avais tenté la désinstallation du lecteur
(j'étais revenu au 9) et il me semble me rappeler que j'avais encore
cette erreur (un problème d'accès visiblement, mais je ne sais pas
comment faire pour débloquer ça...).
Réinstallation du 11, et toujours pareil...
pirlouy
J'ai oublié de préciser. J'ai déjà installé le composant qui permet
d'avoir cet onglet sécurité.
Et j'ai bien donné tous les droits au répertoire Windows Media Player
(bien que normalement, un logiciel bien programmé ne doit surtout pas en
arriver là), mais malheureusement, j'ai toujours ce message d'erreur...

J'ai également essayé de renommer des fichiers de Application Data, mais
rien n'a changé. :/

Merci pour le coup de main, Claude; je ne vois plus trop ce qu'il me
reste à faire...